Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un inconnu demande à une femme d’envoyer des photos nues contre de l’argent : elle accepte et il ne s’attendait pas à une telle photo (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 13 Fév 2021 à 11:30

Les réseaux sociaux sont remplis de messages privés demandant des nudes – autrement dit, des photos de nus – . Généralement, ce sont les hommes qui harcèlent les femmes pour tenter d’avoir des clichés dénudés d’elles. Heureusement, elles refusent catégoriquement, mais certaines préfèrent s’amuser de la situation pour se moquer des pervers… C’est justement le cas Morgan Currington, qui s’est jouée d’un inconnu !

À lire aussi : Que peut-on apprendre des hommes qui envoient des photos de leur pénis ? Ce qu’une étude révèle de leur personnalité

Un inconnu flippant lui demande des nudes…

Il est devenu courant de recevoir de nombreuses demandes de nudes dans nos messages privés sur les réseaux sociaux. Certains s’y prêtent au jeu, pendant que d’autres ignorent. Et comme dit précédemment, ce sont généralement les femmes qui reçoivent ce type de demandes. À force d’en recevoir, certaines décident de trouver des solutions radicales, comme Morgan Currington. La jeune femme a reçu un message privé de la part d’un inconnu. Celui-ci la trouve très jolie, et la harcèle en lui demandant des photos dénudées.

À lire aussi : Le phénomène « Pussy pics » : quand les femmes aussi, envoient des photos de leur sexe !

Au départ, elle refuse, mais l’homme veut absolument recevoir des nudes. Il va donc lui proposer de l’argent, ce qu’elle va accepter à une condition : que son mari soit présent sur la photo. L’inconnu a accepté, et Morgan lui a demandé 50$… Sauf que pour être sûr qu’elle lui envoie bien les clichés, l’individu lui a proposé de donner d’abord 25$, et le reste une fois les nudes envoyées. Il était à mille lieu d’imaginer recevoir une telle photo… Découvrez l’histoire :

… Elle réplique et c’est hilarant !

Traduction : – « Tu es très jolie. Peux-tu m’envoyer des photos nues ? » – Photo envoyée. – « Ça veut dire non ? Je peux te payer » – « Non, je suis posée là. »

 

Traduction : – « Purée, si tu changes d’avis, je te payerai. Tu es trop jolie » – « Mon mari demande si tu payerais pour lui » – « Seulement si je vous vois tous les deux, oui » – « Ok d’accord, mais tu dois envoyer l’argent d’abord. Je ne veux pas me faire arnaquer » – « Combien ? » – « 50$ »

 

Traduction : – « Je peux envoyer en deux parties ? Je veux être sûr de ne pas me faire arnaquer aussi. » – « Oui bien sûr » – « Cool, quel est ton pseudo de cashapp ? » – « $lilfreckledcutie » – « C’est envoyé » – « Ok, une minute »

Votre article continu en Page 2. Cliquez vite sur « page suivante » pour découvrir la fameuse photo !