Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Incroyables Transformations : cette candidate a un look tout droit sorti d’un film d’horreur ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Mar 2021 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 4 mars, Iris, candidate de l’émission Incroyables Transformations, est arrivée avec un look qui a beaucoup effrayé les experts… La jeune femme en a profité pour expliquer avec émotion son histoire bouleversante. Pour voir le look d’Iris, c’est dans la vidéo ci-dessous que ça se passe !

Incroyables Transformations : quand le look d’une candidate effraie les experts

Les experts d’Incroyables Transformations accueillent très souvent dans l’émission des candidats aux looks plus surprenants les uns que les autres. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission de ce jeudi 4 mars n’a pas dérogé à la règle !

Cécile, maman d’Iris, est venue inscrire sa fille pour tenter d’améliorer son apparence. En effet, la candidate est arrivée et a immédiatement interloqué les experts avec son look tout droit sorti d’un film d’horreur : une robe noire étonnante, une perruque blanche et un maquillage très décalé. « Oh mon Dieu c’est pas vrai, j’ai peur… Ca m’angoisse ! » a déploré Nicolas Waldorf, coiffeur de l’émission. Réaction similaire pour Charla Carter, la styliste : « Tu fais peur, hein…« .

A lire aussi >>> Incroyables transformations : les experts choqués par cette candidate et sa vision du couple

Sa terrible histoire

Choqués, les experts d’Incroyables Transformations ont voulu savoir pourquoi Iris s’habillait de cette façon. « Et sinon je me demandais… Pourquoi ?« , a demandé la maquilleuse de l’émission à la candidate, qui a qu’elle s’était construite une sorte de carapace. Cette dernière, lorsqu’elle était plus jeune, a subi beaucoup de harcèlement à l’école par ses camarades. En effet, la jeune femme avait déjà un style gothique à l’époque et subissait du harcèlement physique et moral. « On m’a cassé un pied, on m’a ouvert l’arcade, on m’a baissé la jupe en plein milieu de la cantine (…), on m’a arraché une mèche de cheveux… Ils n’aimaient pas mon look et ils avaient besoin d’avoir quelqu’un comme punchingball« , raconte la candidate.

A la fin du relooking, la nouvelle Iris était métamorphosée !

A lire aussi >>> Ces couples ont décidé de perdre du poids ensemble ! 20 photos de leurs incroyables transformations

Source : Voici

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail