Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere nue pendant sa séance de sport ? La Toile hallucine !

Publié par FJ le 22 Oct 2020 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France dévoile sa séance de sport avec ses abonnés mais un détail a particulièrement intrigué les internautes. On a l’impression que la jeune femme est nue, ce qui a fait réagir la Toile comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere annonce une grande nouvelle qui risque de faire le buzz !

Iris Mittenaere bientôt de retour sur TF1 ?

Publicité

Iris Mittenaere fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme a co-animé cet été l’émission Ninja Warrior. Mais il semblerait que cela ne lui ait pas suffi. En effet, l’ancienne Miss France souhaite avoir d’autres projets avec la chaîne, comme elle le confiait dans une interview accordée au Parisien. « Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée. D’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses. »

Elle ajoutait ensuite : « Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : son décolleté « à l’origine du réchauffement climatique » émoustille son chéri !

Publicité

Nue sur Instagram ?

Et ce mercredi 21 octobre, Rémi Faure, patron des divertissements de TF1 lui a répondu dans une interview accordée à Puremédias : « Animer du divertissement, c’est énormément de travail et cela demande d’acquérir de l’expérience. Il fut une époque, dans les années 2000, où les formats écrasaient peut-être les animateurs, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il ne peut plus y avoir de simples présentateurs-prompteur. » 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Elle vient de dévoiler sa séance de sport sur Instagram mais elle porte un legging couleur peau. Les internautes ont cru qu’elle était nue, comme son beau-frère Matthieu Khalaf qui lui a envoyé en MP « J’ai cru que tu étais cul nu ». La jeune femme, hilare, a partagé cela avec ses fans.

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere nue dans sa baignoire : Diego El Glaoui s’inquiète de l’auteur du cliché (Vidéo)