Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Jean-Michel Blanquer s’essaie aux tirs au but… et chute (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Avr 2022 à 20:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 19 avril, Jean-Michel Blanquer était en visite à Avranches dans la Manche. Le ministre de l’Education nationale a rendu visite aux joueurs du club de football local. Il s’est alors essayé aux tirs au but mais sans succès… En effet, le proche d’Emmanuel Macron a fini par terre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Jean-Michel Blanquer s’essaie sans succès aux tirs au but

En déplacement pour soutenir Emmanuel Macron, Jean-Michel Blanquer a rencontré les joueurs de l’US Avranches le mardi 19 avril. Le ministre de l’Education nationale s’est essayé à une séance de tirs au but malgré une tenue inappropriée. La vidéo a beaucoup fait réagir les internautes, visiblement amusés.

Devant les cages d’un jeune gardien du club de football local, Jean-Michel Blanquer a tiré à trois reprises. Mais il a loupé ses trois tirs. Durant son troisième essai, le ministre de l’Éducation nationale a même chuté. Les images ont été visionnées plusieurs centaines de milliers de fois.

Des internautes ont raillé la performance sportive de Jean-Michel Blanquer, ministre qui ne devrait bientôt plus faire partie du gouvernement. « Images exclusives de Blanquer tentant de sauver l’éducation nationale » , écrit l’un d’eux. « L’action de Jean-Michel Blanquer au ministère de l’éducation nationale en 8 secondes » , peut-on également lire.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0