Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Pierre Pernaut : ses confidences sur sa remplaçante à la tête du JT, Marie-Sophie Laccarau (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 22 Sep 2020 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bientôt le clap de fin pour Jean-Pierre Pernaut qui présentera son dernier journal télévisé à la fin de l’année. Il sera alors remplacé par Marie-Sophie Lacarrau. Mais que pense notre animateur préféré de sa successeur ? Il s’est confié dans TPMP ce lundi 21 septembre. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Marie-Sophie Laccarau : pas son choix premier

Après trente-trois ans sur TF1, il ne reste plus que quelques mois à l’antenne avant de quitter la navire. Jean-Pierre Pernaut va céder sa place au profit de la nouvelle présentatrice, Marie-Sophie Lacarrau. Un choix inattendu puisqu’elle était jusqu’à présent sur les antennes de France 2. Néanmoins, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été franchement surpris. Il était en effet déjà dans la confidence. « Jean-Pierre, sans langue de bois absolument, que pensez-vous du choix de votre successeur à la tête du JT ? Je sais que ce n’était pas votre choix premier« , a demandé la chroniqueuse Valérie Bénaïm. Ce à quoi il a répondu : « J’étais dans la confidence, Thierry Thullier m’avait placé dans la confidence. C’est vrai qu’au départ, j’avais discuté beaucoup avec Thierry et Gilles Pélisson, depuis le mois de juin, confirmation au mois d’août, et depuis la rentrée on en parlait beaucoup. »

À lire aussi >>> Lou Pernaut réagit au départ de son père du JT de TF1 : ses propos surprennent !

Très sympathique, selon lui

Jean-Pierre Pernaut a ensuite expliqué ce qu’il pensait de la nouvelle présentatrice. « Je trouve que c’est un excellent choix. Elle est super, elle est pétillante, elle est née à Villefranche-de-Rouergue, elle aime les régions« , a-t-il déclaré. Le présentateur a également dévoilé une petite anecdote au sujet de Marie-Sophie Lacarrau. « C’est une nana très sympathique, vous savez pourquoi ? Parce que je ne la connais pas et elle m’a envoyé deux messages extrêmement sympas pendant mon cancer, et j’ai trouvé que cette nana était formidable« , a expliqué Jean-Pierre Pernaut avec bienveillance.

Alors, Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle remplir son rôle de nouvelle présentatrice du JT à merveille ?

À lire aussi >>> Jean-Luc Reichmann en clash avec TF1 ? Ces révélations inattendues font bondir !

0