Hilarant, sexy, et pas cher du tout, êtes-vous prêt à tenter le jeu du concombre ? (Vidéo)
Certains inventent parfois des jeux complètement fous. Une séquence tournée dans ce qui semble être une émission de télévision espagnole, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. C’est le compte Tik Tok @elsy_mo qui a partagé la vidéo hilarante. Il est question du jeu du concombre !
Vous voulez tester le jeu du concombre ?
Vous avez une grosse fête de famille qui se prépare ou une soirée entre amis et vous cherchez des jeux amusants ? La séquence qui suit est pour vous ! Simple à comprendre, ce jeu nécessite avant toute chose, un concombre. Si on utilise principalement ce dernier pour faire de bons petits plats, ou bien encore des glaces maison pas chères du tout, vous allez voir que le concombre est indispensable pour la réalisation de l’exercice. À plusieurs, vous devez vous mettre en ligne, les uns à côté des autres. Vous allez devoir vous surpasser pour venir à bout de la partie !
Voir cette publication sur Instagram
L’objectif est simple ! Vous devez vous transmettre le concombre par la bouche sans le faire tomber par terre ! On vous l’accorde, ce n’est pas très hygiénique, surtout en période de COVID. Mais si vous êtes sûr de le faire en présence de quelqu’un en bonne santé, il n’y a pas de soucis à se faire. De la même manière que les candidats de l’émission espagnole, vous devez vous servir de vos dents si vous ne voulez pas faire tomber le concombre. On vous prévient, les fous rires sont garantis !
En ce qui concerne le concombre, s’il est particulièrement le bienvenu lorsqu’il est question d’un coup de soleil, il existe un autre jeu sympathique et terriblement drôle. D’ailleurs, il est parfait pour un enterrement de vie de jeunes filles/jeunes garçons. Chaque joueur doit placer un verre d’alcool devant lui. À tour de rôle, vous devez enfiler un préservatif sur le concombre, en utilisant uniquement la bouche et les dents. Le délai est limité à 3 minutes par joueur. Si vous perdez, vous devez boire un verre d’alcool, cul sec.
Alors, prêts à relever le défi ?