Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le jeu de société de soirée le plus déjanté est à gagner ici : 35 jeux « Juduku la fesse cachée » à remporter (valeur 1050 euros)

Publié par Notre Rédaction le 19 Déc 2020 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce serait bien de terminer l’année en beauté pour mettre un peu la morosité de cette année pourrie de côté non ?  On a un remède idéal  pour toi ! Non, ce n’est pas un vaccin, c’est un jeu concours avec JUDUKU pour remporter le fameux JUDUKU LA FESSE CACHÉE.

Publicité
jeu concours juduku

Juduku la fesse cachée : le jeu idéal pour lutter contre la morosité !

On ne va pas se mentir, en ce moment, on ne dit jamais non à un petit remontant. Et le Juduku est le jeu idéal pour une franche partie de rigolade.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le JUDUKU la fesse cachée se joue à partir de 16 ans… et quand vous lirez ses cartes bien pimentées, vous comprendrez pourquoi ! Cette version « la fesse cachée » est la version « humour noir » de l’emblématique Juduku. Et en ce moment l’humour noir, on maîtrise non ?

Publicité

Au programme : 480 cartes avec des questions et des gages à faire rougir le plus dévergondé de tes potes ! Pour participer, c’est tout simple, laisse nous ton adresse mail ci-dessous pour participer au tirage au sort !

Abonnez vous à la Newsletter TDN


INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.