Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Kelly Vedovelli embrasse Cyril Hanouna en plein direct dans TPMP : le baiser torride qui enflamme le plateau ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 24 Sep 2019 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une émission qui risque de marquer les esprits ! En effet, comme chaque année, Cyril Hanouna fête son anniversaire en direct dans l’émission Touche pas à mon poste. Et cette fois-ci, on peut dire qu’il a reçu un énorme cadeau qui risque de faire des jaloux ! Et ce cadeau, ce n’est autre qu’un baiser de la part de la très belle Kelly Vedovelli. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux sur le plateau de TPMP (vidéo)

Un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna

La suite après cette publicité

Ce lundi 23 septembre, Cyril Hanouna fête ses 45 ans sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et comme à son habitude, il a préparé une émission déjantée avec l’ensemble de ses chroniqueurs. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas hésité à offrir de super cadeaux dans le jeu des boîboîtes.

Et à l’intérieur, on trouve par exemple un slip de Baba, un week-end romantique au soleil avec lui, sa raquette de tennis mais surtout, un smack ! Celui qui aurait bien aimé tomber dessus, c’est Matthieu Delormeau histoire de rigoler un peu. Mais finalement, c’est la très belle Kelly Vedovelli qui pioche le numéro neuf et qui obtient ce privilège. Attention, vent de chaleur sur le plateau !

>> À lire aussi : Le combat de boxe entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi vire à l’humiliation (vidéo)

La suite après cette publicité

Vent de chaleur dans TPMP

Non, l’été n’est pas terminé ! Car ce lundi 23 septembre sur le plateau de TPMP, c’est à une séquence hyper caliente que nous avons eu droit. En cause, ce défi Cyril Hanouna doit faire un smack à la très belle Kelly Vedovelli ! Et avant de commencer, il tient à prévenir tout le monde : « Kelly et moi, on ne s’est jamais smackés même pour rigoler ! (Valérie) Benaïm je l’ai déjà smackée… »

Finalement, il s’approche de la magnifique blonde et lance « Allez on le fait ici » avant de rebrousser chemin « Ça m’arrange pas, c’est ma sœur ! » Finalement, l’animateur embrasse la sulfureuse djette mais refusera un bisou de plus de 10 secondes tout simplement parce que « Je suis pas venu ici pour ça.»

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.