Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette célèbre chanteuse prête à tout pour coucher avec Johnny ? Laeticia balance…

Publié par Leslie le 02 Déc 2019 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le livre de Laurence Favalelli sur l’intimité de Laeticia Hallyday fait couler beaucoup d’entre depuis sa parution. Ce qui a poussé la veuve de Johnny Hallyday à sortir du silence et à faire quelques révélations.

>>> A lire aussi : « Mais ferme ta g*****, tu me fais ch*** ! » : le récit glaçant des séances d’humiliation que subissait Laeticia Hallyday par Johnny en public…

Une célèbre chanteuse prête à tout pour coucher avec Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday a accordé une interview au JDD durant laquelle elle a fait plusieurs révélations. Notamment sur une célèbre chanteuse qui était prête à tout pour coucher avec Johnny Hallyday.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Édith Piaf a tout fait pour le séduire, pour l’avoir dans son lit, en fait ! Il a 18 ans, il ne sait pas comment faire, parce que c’est Piaf, son idole. Durant le dîner qui suit son premier concert à l’Olympia, en 1961, elle lui pose une main sur la jambe et elle remonte, elle remonte ! À un moment, elle lui propose carrément d’aller finir la soirée ailleurs… », a-t-elle expliqué. Une anecdote que le taulier lui racontait souvent, bien qu’il n’ait jamais donné suite à ces avances.

Laeticia Hallyday se confie dans le JDD

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ces photos sans culotte qui refont surface ! (vidéo)

Laeticia Hallyday attristée par la parution du livre de Laurence Favalelli

« Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui, je trouve ça triste », a-t-elle déclaré durant son interview au sujet de ce livre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle en a profité pour pousser un coup de gueule vis-à-vis des mensonges et des critiques concernant sa vie privée. « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je ne supporte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux »

> Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !