Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula indigne les internautes avec cette paire de chaussures « hideuses »

Publié par Elisa GERLINGER le 17 Jan 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui a l’habitude d’être un modèle dans le monde de la mode a récemment été la cible de nombreuses critiques de la part des internautes. Ils ont été choqués par le choix de la « pièce à shopper » de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : Cristina Cordula reprend Arielle Dombasle, elle a oublié un détail pendant ses essayages ! (vidéo)

Cristina Cordula est connue pour ses looks toujours plus classes et tendances les uns que les autres, ainsi que ses conseils en matière de mode. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans son émission Les Reines du shopping, l’animatrice rayonne toujours. Mais pas cette fois-ci…

Le fashion faux-pas de Cristina Cordula

Ce mardi 12 janvier, le thème de la compétition de M6 était « Créer un look confort chic ». En cette semaine consacrée aux mamans, c’était au tour de Julie de définir sa tenue. La jeune femme de 27 ans s’est donc lancée dans sa course de shopping. Et jackpot. En entrant dans une boutique de chaussures, elle est tombée sur l’une des « pièces à shopper » cachée par Cristina Cordula. Il s’agit d’une paire de mocassins à l’imprimé python, que la candidate a autant adoré que l’animatrice. On le rappelle, le règlement veut que si une participante choisit « la pièce à shopper », elle n’a pas à la payer.

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : Lio déballe ses seins sur le podium ! (vidéo)

Les internautes choqués

Si les deux femmes ont eu un coup de coeur pour ces chaussures, ce ne fut pas le cas des téléspectateurs, bien au contraire. De nombreux internautes ont été choqués par ce choix, qualifié de « hideux ». « Non mais elle est sérieuse Cristina avec ces mocassins ?! C’est tendance mais ça ne va pas à tout le monde » , « J’ai déjà beaucoup de mal avec les mocassins alors si en plus ils sont motif python, non, non » , « Tu arrives à un rendez-vous avec un gars en mocassin il se barre en courant » , peut-on notamment lire sur Twitter.

Si ce look n’a pas convaincu les internautes, il aura au moins été validé par Cristina Cordula.

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Lio fait carrément craquer Cristina Cordula

0