Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Fou rire dans les Z’Amours : un candidat craque son pantalon en pleine émission (vidéo)

Publié par Leslie le 27 Juin 2019 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Z’Amours est une émission où il se passe toujours une chose intéressante. Cela a été le cas durant l’émission du 25 juin où un candidat a été victime d’un petit incident assez gênant.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle une candidate sur sa ressemblance avec une célèbre chanteuse !

Les z’Amours : l’émission où tout est possible

Les téléspectateurs de l’émission Les z’Amours ne sont jamais déçus. En effet, Bruno Guillon sait comment s’y prendre afin de provoquer les couples ou pour obtenir des confessions très croustillantes. Bien souvent, il se fait aussi un malin plaisir de leur rappeler des situations embarrassantes, pour le plus grand bonheur du public. C’est ainsi qu’une candidate avait dû assumer sur le plateau le surnom assez particulier donné aux ex de son compagnon. Elle avait levé la main à la façon Reine d’Angleterre en lançant un « Bonjour les pouffiasses ! » qui avait fait rire l’assemblée. Mais, un autre petit incident a provoqué l’hilarité du public durant l’émission du 25 juin dernier…

Fou rire sur le plateau des z'Amours

Les z’Amours : il craque son pantalon sur le plateau

>>> A lire aussi : Les Z’amours : malaise sur le plateau lorsque ce couple dévoile une photo de leur première nuit d’amour

Un candidat craque son pantalon durant Les Z’Amours

Et oui, c’est bien ce qui est arrivé à un participant de l’émission Les z’Amours. L’homme en question n’a pas du tout eu besoin de l’aide de Bruno Guillon pour se faire remarquer auprès de tous. Il s’est mis à parler d’un souvenir le faisant encore sourire lors d’une rencontre avec un chien apparemment affamé. Maîtrisant plutôt bien les arts martiaux, il a donc été invité à faire une petite démonstration sur le plateau.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une démonstration pour le moins impressionnante mais qui s’est avérée finalement dangereuse. En effet, le candidat a tout simplement craqué son pantalon en plein sur le plateau et devant les caméras. « Ça sera coupé au montage ? », a-t-il alors demandé à Bruno Guillon. Hélas pour lui, non, la séquence est bien drôle et nous on en profite !

> Les Z’amours : cette candidate s’énerve et tacle violemment l’ex de son compagnon