Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un couple se confie sur leur plan à trois, Bruno Guillon sous le CHOC (vidéo)

Publié par FJ le 23 Nov 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon doit faire face à des candidats étonnants. Ce samedi 21 novembre, des candidats on ne peut plus hauts en couleur sont venus sur le plateau de l’émission Les Z’amours sur France 2. Ces derniers se sont confiés sur des petits secrets, comme un plan à trois. Découvrez cette séquence étonnante dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate affiche son mari infidèle, Bruno Guillon choqué

Des candidats étonnants dans les Z’Amours

L’émission Les Z’amours est diffusée depuis plusieurs années maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plus les années passent, plus les candidats se lâchent ! En effet, dans les premières années, ces derniers restaient malgré tout discret sur leur vie privée.

La suite après cette publicité

Et en 2020, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont plus peur de rien ! En effet, Bruno Guillon doit faire face à des séquences assez étonnantes. Et pour cause, certains candidats n’hésitent pas à raconter leur pire secret comme notamment les infidélités des uns et des autres. Un couple avait même raconté comment ils avaient été victime d’une « attaque » pendant une partie de jambes en l’air (à voir ICI)

>>> À lire aussi : Drague 82 conversations qu’on aurait voulu ne jamais lire !

Bruno Guillon sous le choc !

La suite après cette publicité

Bruno Guillon est donc habitué des histoires d’infidélités. Mais ce samedi 21 novembre, l’animateur de l’émission a dû faire face à une situation pour le moins inédite. En effet, un couple n’a pas hésité à faire des confidences on ne peut plus intimes sur leur vie.

L’animateur lui pose alors la question : « À quel propos vous vous êtes dit “je ne peux pas faire confiance à mon homme”. La candidate Lydie ajoute ensuite : « Il part en soirée, il va me dire ‘je vais boire une petite bière avec un copain, j’arrive dans une heure’, mais au bout de cinq heures, il n’est toujours pas là ». 

Il a ensuite avoué à Bruno Guillon qu’il était parti voir quelqu’un d’autre. Plus tard dans l’émission Bruno Guillon redemande au couple : « Cette anecdote, votre compagne la raconte à chaque fois qu’elle en a l’occasion, et à chaque fois, ça la fait bien rigoler ». 

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur ne s’attendait pas du tout à cela. « Je dirais une soirée entre collègues, on était invités chez mes collègues, il y avait un couple d’hétéros, un couple d’homos et puis nous. Tout se passe bien, on a bien mangé, on a bien bu, puis à la fin de la soirée, le couple d’homos m’a demandé de venir avec eux passer la fin de soirée, et le couple d’hétéros a demandé à Lydie de venir avec eux pour faire un plan à trois. » Le candidat ajoute ensuite qu’ils ont refusé !

>>> À lire aussi : Gros moment de gêne dans les Z’amours : une candidate déclare sa flamme…à Bruno Guillon ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.