Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort avec ce nouvel indispensable de la cuisine ! Carton garanti !

Publié par Manon CAPELLE le 11 Fév 2021 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le hard-discounter frappe toujours juste pour ses consommateurs. Dès le 15 février, Lidl remet un vente un produit phare pour la cuisine : le blender. Ce produit est vendu à un prix imbattable : ruptures de stock garanties !

Publicité
Lidl Blender

>>> À lire aussi : Lidl frappe un grand coup avec le retour de ce best-seller que tout le monde va s’arracher !

Lidl met en vente un blender à un prix défiant toute concurrence

Comme à son habitude, Lidl frappe très fort pour proposer le meilleur à ses clients. Alors, le hard-discounter va mettre en vente une sélection d’articles pour la cuisine dès le 15 février. Ainsi, vous aurez le plaisir de vous acheter de nouveaux objets pour votre cuisine, à des prix imbattables.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le blender est certainement le produit phare de cette sélection. Vendu au prix de 24,99 euros, le blender est disponible en trois coloris. Avec une puissance de 600 Watts, il dispose de 5 vitesses ainsi qu’une fonction PULSE. De plus, son bol mélangeur en verre peut contenir jusqu’à 1,75 litres.

>>> À lire aussi : Lidl va ravir les fans de fromage avec ce produit qui va partir comme des petits pains !

Des produits pour la cuisine

Publicité

Vous aurez également l’occasion de vous munir d’un nouveau gril multi-usage vendu à 16,99 euros ou encore d’un four à micro-ondes pour 41,89 euros. Un autre produit a retenu notre attention et il s’agit du hachoir multifonction. Ce dernier est mis en vente au prix de 9,99 euros.

Côté accessoire, vous aurez aussi du choix. Un livre de recettes pour blender est mis en vente à 5,99 euros. De plus, le blender chauffant est disponible au prix imbattable de 49,99 euros. Vous pourrez également acheter un chalumeau de cuisine avec une recharge à gaz pour 11,89 euros.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si cela ne vous suffit pas, des boîtes pour micro-ondes sont vendues à 1,99 euros ainsi que des boîtes de conservation à 2,49 euros.

Publicité

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec cette nouveauté pour la maison que tout le monde va s’arracher !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.