Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Moment de solitude : une maman termine les fesses à l’air pendant la fête de l’école de ses enfants (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 28 Juin 2022 à 21:36

Une maman a vécu une drôle de mésaventure lors d’une rencontre sportive organisée par l’école de ses enfants. En effet, alors qu’elle était en train de participer à une course, la jeune femme a fait une incroyable chute. Fort heureusement, pas de bobos à déplorer, mais la vidéo de l’incident est devenue virale, car « les enfants ont vu plus que ce à quoi ils s’attendaient ».

Sa robe vole au-dessus de sa tête et laisse apparaître ses fesses

Une jeune maman participait à une course lors de la journée sportive organisée par l’école de sa fille de huit ans, après que cette dernière l’ait suppliée de participer. N’étant pas de nature sportive, elle n’espérait aucunement remporter la première place ! Mais elle ne s’attendait également pas à finir sa course ainsi !

Après avoir perdu l’équilibre, la jeune femme est tombée à genoux et malheureusement pour elle sa robe a volé au-dessus de sa tête, laissant apparaître ses fesses. Ce qui l’a bien évidemment mis très mal à l’aise face à l’assemblée. Mais avec le recul, elle a décidé de le voir autrement.

fesses ecole

« Si vous ne pouvez plus rire de vous-même, à quoi sert la vie ? »

En effet, la jeune maman a décidé de le prendre avec philosophie. Et comme elle le dit si bien à travers un post Facebook, « Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, alors à quoi sert la vie ». Elle confie également qu’il était ridicule de sa part de se rendre à une rencontre sportive en robe. Et elle aurait mieux fait de privilégier une tenue plus adaptée à cet événement…

« Je pense que mon corps bougeait trop vite pour mes jambes ! », conclut-elle avec humour. Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo est rapidement devenue virale et de nombreuses personnes ont souhaité apporter leur soutien à la jeune maman. « 100 points pour le sens de l’humour », affirme notamment un internaute.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.