Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle se trompe de numéro en envoyant sa photo… mais elle va recevoir une réponse incroyable ! (Vidéo)

Publié par Manon le 01 Juil 2020 à 6:33

C’est déjà arrivé à de nombreuses personnes d’envoyer un message à un mauvais numéro. Mandi Miller a envoyé des photos à un mauvais numéro et a finalement reçu une réponse extraordinaire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Plaque d’immatriculation : cette entourloupe qui pourrait vous coûter très cher ! (vidéo)

Un message au mauvais numéro

Sur les réseaux sociaux, cette histoire a séduit des milliers d’internautes. Une jeune femme, du nom de Mandi Miller, était en train de choisir une robe. En pleine séance d’essayage, elle envoie une photo, mais au mauvais numéro. La réponse qu’elle va recevoir est tout simplement adorable.

« Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre. Ma femme n’est pas à la maison donc je n’ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C’est celle-là que vous devriez choisir », a envoyé un père de famille.

Alors, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a également envoyé à Mandi une photo de ses cinq enfants, tous souriants et les pouces en l’air.

>>> À lire aussi : C’est une étonnante famille : « J’ai été confinée avec mon ex, sa petite amie, mon mari et nos six enfants »

Une cagnotte pour l’un des enfants malade

Mandi a finalement posté cette incroyable histoire sur Twitter, et elle a extrêmement séduit les internautes. C’est pas moins de 162 000 retweets et 652 000 likes qu’a récolté Mandi pour son tweet.

Par la suite, le père de famille a expliqué que sa femme n’était pas disponible. Elle accompagnait un des enfants du couple à l’hôpital, car il était atteint d’une leucémie. Finalement, grâce à la magie d’internet, les internautes ont ouvert une cagnotte en ligne pour aider le petit Kaizler à vaincre la maladie.

>>> À lire aussi : Il découvre qu’on lui a volé sa camionnette mais il ne s’attendait pas à ce que sa vie s’effondre de la sorte…

Source : Gentside