Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette employée de McDo fait une révélation hallucinante sur les commandes au Drive

Publié par Elisa le 22 Jan 2021 à 6:01

Dans une vidéo publiée sur TikTok, une employée d’un McDonald’s fait une révélation. Lorsque vous commandez au drive, vous et votre voiture êtes pris en photo.

>>> A lire aussi: Les employés de McDonald’s partagent ce que signifient vraiment les « boutons  » sur les couvercles des boissons

Vous vous demandiez peut-être comment les employés du Mcdonald’s savent à qui appartient telle ou telle commande lorsque vous êtes au Drive. Comment font-ils pour ne pas échanger les menus ? Une salarié du fast-food lève le mystère sur ce sujet dans une vidéo publiée sur TikTok. « Vous êtes-vous déjà demandé comment McDonald’s sait à qui appartient la voiture? Il y a une caméra et elle prend une photo de vous et de votre voiture » , publie-t-elle.

Souriez vous êtes filmés

En effet, de nombreuses caméras sont installées autour de la zone du Drive. Lorsque vous passez commande aux bornes, vous et votre voiture êtes pris en photo et celle-ci est envoyée aux salariés qui vous délivrent votre menu. Cela leur permet donc de ne pas se tromper et de reconnaitre votre véhicule et votre commande. Plutôt pratique non ? « Alors peut-être ne vous curez pas le nez lorsque vous commandez… parce que nous le voyons et nous vous jugeons. » , a ensuite plaisanté l’internaute de 17 ans, qui affirme qu’on lui pose toujours cette question.

>>> A lire aussi: McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)

Les employés peuvent aussi vous entendre

Une révélation qui a choqué de nombreux utilisateurs du réseau social. « Wow vraiment? Je ne savais pas qu’il y avait des caméras. » , « C’est quelque chose de nouveau. Nous n’avions pas ça quand j’y ai travaillé l’année dernière. » , « Attendez, vous nous voyez tous ? » , peut-on lire dans les commentaires.

D’autres travailleurs de McDonald’s ont ensuite révélé qu’ils pouvaient entendre tout ce qui se passait à l’intérieur des voitures des clients. « J’attends le jour où ils se rendent compte que nous les entendons au moment où ils se redressent, au moment où ils quittent le haut-parleur » , a déclaré un collègue. Des découvertes qui ne devraient pas ravir les habitués du fast-food, et en particulier de son service Drive.

>>> A lire aussi: Incroyable : Cette paire de baskets McDonald’s va faire fureur !