Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Penses à m’utiliser pour ton plaisir » : un médecin trahi par un SMS très coquin en pleine interview télévisée

Publié par Quentin VIALLE le 09 Déc 2021 à 6:02

Il y a quelques jours, le Dr Samuel White a diffusé sur son site internet les images enregistrées de son interview pour une chaîne britannique. Malheureusement pour lui, un message torride est apparu sur son écran lors de cet entretien. Grand moment de solitude…

La suite après cette publicité
Un médecin reçoit un message coquin en pleine interview à la télévision

>>> A lire aussi : Amateur de soirées torrides ? Réservez un gite coquin pour une folle nuit

La suite après cette vidéo

Un medecin reçoit un sms très coquin lors d’une interview à la télévision

La suite après cette publicité

Samuel White est un médecin britannique qui fait beaucoup parler de lui outre-Manche. Accusé de faire de la désinformation à propos de la crise du Covid-19, il avait été banni des réseaux sociaux et interdit de publier du contenu à ce sujet. Récemment, le tribunal est finalement revenu sur cette décision.

Invité à s’exprimer dans une interview télévisée, le Dr Samuel White a souhaité enregistrer son passage avec son téléphone afin de le diffuser sur son site internet. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Au beau milieu de cet entretien, un sexto est alors apparu sur l’écran du médecin : « Pendant que tu te reposes, pense juste à m’utiliser pour ton plaisir. Moi à genoux, faisant tout ce que tu dis… », pouvait-on lire de la part d’une certaine Suzie. Cette histoire a rapidement provoqué le buzz sur les réseaux sociaux, et le site internet de Samuel White a été momentanément suspendu peu de temps après. Selon un représentant du médecin, ce SMS serait la création de hackers qui voudraient mener une « campagne de diffamation » contre lui. Quoi qu’il en soit, il se souviendra probablement toute sa vie de cette interview !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce qui se passe dans votre corps quand vous faites l’amour trois fois par semaine !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.