Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Monaco vide sa fourrière et met aux enchères des voitures à partir… de 30 euros !

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mar 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une tradition bien connue dans la Principauté ! Monaco met, comme chaque année, des véhicules de fourrière en vente aux enchères jusqu’au 19 mars. Cet évènement est ouvert à tout le monde, peu importe la nationalité ou le pays de résidence. Pour les intéressés, tout se passe en ligne.

Des voitures aux enchères à Monaco !

Comme se veut la tradition, l’administration des domaines de la Principauté organise une vente aux enchères de voitures saisies cette année sur la voie publique. Ainsi, jusqu’au 19 mars prochain, plusieurs véhicules et deux-roues sont proposés à la vente. Pour information, les offres démarrent à 15 euros pour les deux-roues et… 30 euros pour les voitures. L’occasion pour les passionnés de faire de belles affaires, n’est-ce pas ?

Pour placer une offre sur un véhicule, il vous sera demandé de remplir un formulaire disponible sur le site du gouvernement monégasque, et de l’envoyer à l’adresse suivante : 24 rue du Gabian, 98014 Monaco Cedex. Les offres seront à adresser au plus tard le vendredi 19 mars à l’administration des domaines !

A lire aussi >>> Cet homme pose une question indiscrète aux automobilistes conduisant des voitures de luxe (VIDEO)

Pas de modèles de luxe

Il est important de préciser que cette vente de voitures de la fourrière de Monaco n’englobe pas les modèles de luxe cette année. Vous n’aurez donc malheureusement pas accès à de superbes Bentley, Porsche et autres Ferrari mais plutôt des Renault, Fiat ou Peugeot, qui datent pour la plupart des années 2000.

Attention tout de même car les cartes grises ne seront pas fournies avec le véhicule. Cela signifie que vous pourriez avoir quelques difficultés lors de l’immatriculation de ce dernier.

A lire aussi >>> Il achète une voiture aux enchères… Ce qu’il trouve à l’intérieur est incroyable !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0