Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla Benattia enceinte : elle fait une arrivée remarquée dans une robe transparente à Cannes

Publié par FJ le 26 Mai 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla Benattia est une nouvelle fois au coeur de l’actualité. La jeune femme a fait une arrivée très remarquée à Cannes ce mercredi 25 mai 2022. Sur le point d’accoucher, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est présentée dans une robe transparente qui a fait sensation.

nabilla arrivee cannes robe

Nabilla Benattia prête à accueillir son deuxième enfant

Nabilla Benattia est aux anges. L’ancienne candidate de l’émission éponyme est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Plus d’un an après avoir accueilli son petit Milann, elle est sur le point d’accoucher, mais malheureusement, sa fin de grossesse ne se passe pas comme prévu. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, la femme de Thomas Vergara est légèrement souffrante : « Ça devient compliqué, c’est pour ça que je ne donne pas beaucoup de nouvelles [….] Je fais des crises d’angoisse, je me demande comment je vais m’en sortir, comment je vais gérer. Je me pose plein de questions. Il y a trop de choses que j’appréhende. La rencontre entre Milann et sa sœur ou son frère, est-ce que tout monde va réussir à trouver sa place, comment va se passer ma vie de couple » avouait-elle sur son compte Instagram.

Son arrivée à Cannes remarquée

Elle avouait ensuite qu’elle avait beaucoup de mal à se déplacer, qu’elle avait pris 20 kilos et qu’elle était souvent essoufflée lorsqu’elle marchait trop longtemps.

Mais fort heureusement pour les fans de la jeune femme, cela ne l’a pas empêché de se rendre à Cannes ce mercredi 25 mai 2022. Et pour ce faire, elle a décidé d’arborer une sublime robe qui lui allait à ravir. En effet, Nabilla Benattia est arrivée sur le tapis rouge de Cannes avec une robe blanche transparente avec quelques fleurs qui laissaient entrevoir sa silhouette.

Une tenue qui a évidemment fait sensation car cette dernière accompagnait une sublime mise en beauté. Une fois n’est pas coutume, Nabilla Benattia s’impose une nouvelle fois comme la reine de la mode. 

0