Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est pour mon c*l et non pour mon écharpe que JPP m’a épousée » Nathalie Marquay clash en direct de TPMP Madame De Fontenay ! (vidéo)

Publié par Céline le 16 Sep 2021 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente en visio dans TPMP, Nathalie Marquay a souhaité répondre aux dernières attaques de Madame de Fontenay, affirmant que c’était à son c*ul plutôt qu’à son écharpe de Miss que Jean-Pierre Pernaut s’était intéressé. Découvrez ce moment très drôle en vidéo :

Sans son écharpe, Nathalie n’en serait pas là aujourd’hui !

Nathalie Marquay franche, comme à son habitude. Présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en visiocam ce mercredi 15 septembre, l’ex-miss France a souhaité répondre aux attaques de Geneviève de Fontenay.

En effet, celle-ci avait affirmé que la Miss France 1987 devait son mariage avec Jean-Pierre Pernaut à son statut de reine de beauté. Elle a l’impression que celui-ci l’a épousée surtout pour son écharpe.

Car après avoir entendu Nathalie, ce n’était possible qu’elle soit au niveau de JPP. Sans l’écharpe, il est donc certain pour Madame De Fontenay, qu’elle n’en soit pas là aujourd’hui.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

"C'est pour mon c*l et non pour mon écharpe que JPP m'a épousée" Nathalie Marquay clash en direct de TPMP Madame De Fontenay ! (vidéo)

Image TPMP

Des propos qui ne manquent pas de faire réagir sur le plateau

Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir sur le plateau, Benjamin Castaldi les a notamment qualifiés d’extrêmement méchants. D’autres chroniqueurs les ont trouvés « gratuits ». Quant à Nathalie Marquay, elle semble si abasourdie par ces propos, qu’elle finit par en rire. Elle affirme donc avec beau sourire que c’est pour son c*l que Jean-Pierre l’a épousé et non par rapport à son écharpe. Un franc-parler qui a eu le chic de faire rire tous les présents en plateau.

>>À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP

0