Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Nagui : un candidat perd son pantalon et se retrouve en slip… le présentateur choqué !

Publié par Justine le 20 Juin 2020 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les soirs, l’émission N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui fait carton plein auprès des spectateurs. Ces derniers ont eu droit, vendredi 19 juin, à une séquence très gênante de la part d’un candidat. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-desous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Nagui : qui est sa femme Mélanie Page ?

N’oubliez pas les paroles, l’anecdote gênante d’un candidat

Publicité

Alors que Fanny domine N’oubliez pas les paroles avec six victoires et 15 000 euros dans la poche, des candidats viennent l’affronter chaque soir pour la faire tomber. Dans l’émission du 19 juin, c’est Arnaud qui tente sa chance. En arrivant, il passe par l’étape obligatoire des présentations et raconte une anecdote qui fera mourir de rire Nagui.

En effet, le candidat parle de sa passion pour le karaté qu’il partage avec fierté : « J’en fais depuis déjà plus d’une vingtaine d’années. J’ai passé mon monitorat, je suis prof de karaté depuis quelques années maintenant ». Évidemment, tout au long de sa carrière, il lui en est arrivé des choses !

>>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Publicité

Nagui hilare dans N’oubliez pas les paroles

Très intéressé, Nagui lui demande quelle est sa « tactique de dingue » pour vaincre son adversaire. C’est l’occasion pour Arnaud de dévoiler une anecdote particulièrement gênante qui se déroule lors d’un combat de karaté. Il raconte : « C’était il y a quelques années de ça maintenant, en pleine compétition, en demi-finale. En lançant un coup de pied à la tête de mon adversaire, il y a mon bas de kimono qui est tombé au niveau de mes chevilles ». Le candidat de N’oubliez pas les paroles s’est donc retrouvé nu comme un ver pendant un combat !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il poursuit : « La ceinture a lâché. Forcément, l’adversaire en face a été légèrement étonné de voir ça ». Hilare, Nagui ne s’attendait pas à la chute de l’histoire : « Ça m’a permis de le déconcentrer et de gagner le match ». Une anecdote cocasse qui a permis à Nagui de faire une blague pas très fine : « Grâce à un membre supérieur… un membre supplémentaire pardon ».

Publicité
N'oubliez pas les paroles, Arnaud

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : cette chanson qui rend les téléspectateurs furax !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.