Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Oups ! Miss Belgique chute et perd son soutien-gorge en plein direct ! (vidéo)

Publié par FJ le 13 Jan 2020 à 11:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, les concours de Miss sont très suivis. En effet, ils réservent à chaque fois leur lot de surprise, et cela a été le cas hier avec l’élection de Miss Belgique. Une candidate est tombée et a perdu son soutien-gorge en plein direct, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maëva Coucke : elle fait une chute magistrale pour le concours de Miss Univers 2019 ! (vidéo)

Miss Belgique : Une candidate malchanceuse…

La suite après cette publicité

Hier soir, le samedi 11 janvier, se tenait l’élection de Miss Belgique. L’événement a eu lieu dans le Proximus Theater à La Panne. Des candidates ont défilé pendant plusieurs heures avec un seul et unique but, remporter la couronne de Miss Belgique.

Mais comme à chaque élection de Miss des aléas peuvent arriver. Avec le stress et les longues robes, les candidates sont souvent sujettes aux chutes. C’est le cas notamment de Maëva Coucke qui est tombée lors du défilé en maillot de bain du concours Miss Univers. L’ancienne Miss France avait alors pris cette mésaventure avec un grand sourire !

Et c’est ce qui est arrivé à Celine Van Ouytsel. La jeune femme de 23 ans a chuté dans les escaliers lors de sa présentation.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Moment gênant : une candidate à Miss Univers fait une énorme chute dans une piscine en plein défilé ! (vidéo)

…finalement sacrée !

Alors que la malchance aurait pu s’arrêter là, le pire était à venir. En effet, lors de sa chute dans les escaliers, la jeune flamande a également perdu son soutien-gorge. Et cela a évidemment beaucoup fait réagir les internautes, mais d’une manière très positive.

La suite après cette publicité

Et pour cause, ces derniers ont salué le positivisme de la jeune femme qui a malgré tout continué son défilé avec un grand sourire. Et ce petit incident lui aura surement porté chance finalement puisqu’elle a été sacrée Miss Belgique !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.