Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cet objet qui a volé la vedette aux stars sur le tapis rouge !

Publié par FJ le 27 Nov 2019 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours se tenait la cérémonie des American Music Award. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un objet a littéralement volé la vedette à toutes les stars présentes sur le red carpet ! Et cet objet n’est autre qu’un mini mini sac, de la marque Valentino, porté par la chanteuse Lizzo. Découvrez ce mini sac dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : OUPS ! Accident de décolleté pour Lily Rose Depp sur le tapis rouge !

Mini sac…

La suite après cette publicité

Alors qu’on pensait que la mode du mini sac avait atteint son apogée avec le créateur Jacquemus. Il semblerait que d’autres aient décidé d’aller encore plus loin.

Il y a quelques jours avait lieu la célèbre cérémonie des American Music Award. Le dimanche 24 novembre, c’est donc une dizaine de stars qui a foulé le tapis rouge. Mais la vedette de la soirée n’était sans doute pas celle qu’on s’imaginait. En effet, la chanteuse Lizzo a fait sensation. Nommée huit fois aux Grammy Award, la chanteuse prône depuis plusieurs années maintenant l’autodérision. Elle n’hésite pas à se moquer des tendances assez folles.

objet buzz tapis rouge

>>> À lire aussi : Keanu Reeves s’affiche enfin avec sa petite amie plus heureux que jamais sur le tapis rouge

La suite après cette publicité

…Maxi effet

Et c’est ce qu’elle a réussi une nouvelle fois à faire avec brio. La chanteuse Lizzo s’est présentée sur le tapis rouge vêtue d’une robe orange à volants de la marque Valentino.

Elle avait également, au bout des doigts, un mini sac de la marque Valentino également. Baptisé « Extra Tiny Valentino Garavani Vsling », il n’existe qu’en trois exemplaires. Il s’agit d’un jouet décalé, confectionné par Obviousplant, réplique du grand modèle Garavani Vsling de Valentino, vendu à 1790 euros.

La suite après cette publicité

Mais que peut-on mettre dans un sac aussi petit ? « Pleins de trucs… J’ai des tampons, une flasque de Tequila, des préservatifs » ironise la chanteuse.

>>> À lire aussi : Une chanteuse fait sensation à moitié nue sur le tapis rouge !

© Getty Images

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.