Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le père de sa petite amie installe devant lui une caméra dans la chambre alors qu’il est couché dans le lit…

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2020 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un papa farceur et sa fille Syrena, également toujours partante pour faire des blagues, ont eu l’idée de piéger le petit ami de Syrena. Père et fille se sont improvisés acteurs, faisant croire au petit ami que dorénavant, une caméra serait installée dans la chambre pour les surveiller. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, sous l’autorité du père, le petit ami n’a rien osé dire même si ce moment était très gênant.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

Elle fait croire à son petit ami que son père veut installer une caméra dans la chambre

La suite après cette publicité

Ygnacio et sa fille Syrena Garcias ont voulu se moquer du petit ami de Syrena. La jeune femme a filmé la scène et l’a ensuite publiée sur TikTok. On y voit Ygnacio qui tient une petite caméra de surveillance dans ses mains et menace sa fille de l’installer dans sa chambre. « Je rentre à la maison. Je prends une douche. Et je vois ton ami ici et je n’aime pas ça », s’exclame Ygnacio, faisant semblant de gronder sa fille. « Maintenant, je sais que je ne peux pas vous faire confiance… »

> À lire aussi : Un pervers se connecte à la caméra installée dans la chambre de sa fille et entre en contact avec elle

Il n’ose pas contredire l’idée tordue de son beau-père… qui est une blague !

La suite après cette publicité

« Pour commencer, il ne m’a pas demandé pour être ici. Donc, je ne peux pas vous faire confiance. Alors devine quoi… ». Le papa prend la caméra et l’installe juste devant le lit de sa fille, sur lequel est allongé le petit ami de Syrena. « T’es sérieux ? Vraiment ? Une caméra dans ma chambre ? », râle Syrena, voyant que son petit ami est décontenancé par la supercherie. « Comme ça je saurai exactement ce que vous faites. Pas de contacts. Pas de bisous. Pas de câlins. Rien. C’est compris ? ». Face à son beau-père autoritaire, le jeune homme n’ose pas le contredire. La vidéo s’achève avec le papa qui quitte la chambre, laissant la caméra au-dessus du lit. Plusieurs internautes qui n’ont pas compris qu’il s’agissait d’une blague ont vivement critiqué l’attitude du papa. Syrena a dû prendre la défense de son père, rappelant qu’elle était au courant qu’il s’agissait d’un prank et que jamais son père ne ferait ça pour de vrai.

> À lire aussi : Ils mettent une caméra de surveillance dans la chambre de leur fille et découvrent qu’un proche l’agresse sexuellement (Vidéo)

Crédits : TikTok/HeyySyrenaa

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.