Un papi pris en flag’ par sa femme alors qu’il se fait plaisir avec un souffleur de feuilles ! (VIDÉO)
Parfois, il en faut peut pour faire des bêtises, et ce, malgré l’âge. Cet homme, qu’on nommera Bernard pour l’occasion, s’est retrouvé à devoir travailler dans le jardin. Mais le travail, face à l’amusement et à l’idée de génie du vieil homme, n’est que poussière. Laissez-moi vous raconter son histoire des plus hilarantes…
>> À lire aussi : Un vieil homme reçoit sur la tête un wok qui tombe du ciel et l’assomme !
Bernard, ce brave retraité !
On connaît tous un Bernard, dans notre famille. Bernard, c’est une personne âgée, à la retraite bien souvent, qui ne sait pas quoi faire de ses journées, devenues trop longues. Alors Bernard s’occupe comme il peut : jardinage, ménage, foot, bière sur la terrasse… Il en faut pour tous les goûts. Mais Bernard, il s’ennuie facilement, et ne veut pas que ses journées se ressemblent. Alors quand la femme de Bernard lui demande de faire quelque chose (de pas trop difficile non plus, on ne va pas exagérer), eh bien Bernard, il fonce ! Ici, la femme de Bernard voulait absolument que son mari enlève les feuilles dans le jardin. Ni une, ni deux, Bernard enfile son plus beau jogging du dimanche et part à la chasse aux feuilles.
>> À lire aussi : Perdu, ce vieil homme est sauvé par l’appel d’une boulangère lancé sur Facebook
La femme de Bernard est désespérée
Mais il fait chaud, et Bernard, il transpire. Alors prenez un Bernard et un souffleur de feuilles, et Bernard est aux anges. Ce dernier prend son téléphone et ce film lorsqu’il met le souffleur de feuilles vers sa bouche. Cela à l’air de l’amuser, puisqu’il persiste dans son idée de génie. Mais qui vois-je pointer le bout de son nez, derrière la vitre ? Mais oui ! Sa femme. Celle qui avait tant confiance en son mari pour ramasser les feuilles dans le jardin. Celle qui a regardé son homme enfiler son jogging comme un guerrier, qui l’a vu empoigner le souffleur de feuilles comme un Dieu pour au final… Se mettre le tuyau dans la bouche. Déception, interrogations… Pleins de choses trottent dans la tête de sa femme qui est déçue.
Finalement, l’homme se retourne et voit sa femme le regarder. Ce dernier arrête le souffleur de feuilles, et reste béat devant l’amour de sa vie qui l’a pris en flag’, pendant que monsieur fait joujou au lieu de jardiner. « Non mais chéri, c’est pas ce que tu crois… J’avais un bout de ciboulette entre les dents » .
>> À lire aussi : Pour son anniversaire, ce retraité réalise un numéro de trampoline avec précision
Pour plus de vidéos c’est par ICI et sinon retrouvez les moments TV les plus insolites de la semaine ICI