Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Blague de mauvais goût : des parents font croire à leurs enfants qu’ils ont touché des excréments et filment leur réaction

Publié par Nicolas F le 14 Mar 2020 à 7:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette nouvelle tendance qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux nous laisse totalement sans voix. Des parents s’amusent à faire pleurer leurs jeunes enfants, en leur faisant croire qu’ils ont étalé des excréments sur eux. Rassurez-vous, il s’agit en fait de Nutella ou du beurre de cacahuète. Regardez la vidéo pour voir la réaction des enfants, à deux doigts de vomir, quand ils pensent avoir touché du « caca ».

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Pour un rite initiatique, des parents abandonnent leurs enfants en forêt… et ce n’est pas une blague !

Des parents s’amusent à donner la nausée à leurs enfants

La suite après cette publicité

Sur ces vidéos postées par des parents moqueurs, on entend des papas et des mamans glousser de rire en voyant leurs enfants à deux doigts de vomir. On n’a toujours pas compris ce qu’il y avait de drôle là-dedans. Par exemple, Rubee Adams a piégé son fils de 3 ans, en lui donnant un rouleau de papier toilettes qu’il était censé amener aux WC pour dépanner son père. Mais en prenant le rouleau en mains, il aperçoit des taches brunes et sa mère lui fait croire qu’il a mis les mains dedans et qu’il s’agit d’excréments. À deux doigts de vomir, l’enfant se met à pleurer tout en ayant des renvois. Bien entendu, il s’agit de pâte à tartiner mais l’enfant ne s’en doute pas.

> À lire aussi : Une petite fille joue la comédie et fait une bonne blague à ses parents

Les jeunes enfants pensent avoir touché des excréments et sont dégoûtés

La suite après cette publicité

On pensait que seule cette mère avant un sens de l’humour particulier, puis on a découvert que d’autres parents s’amusaient à faire subir la même chose à leurs enfants. Ainsi, dans une autre vidéo, on peut voir un papa qui est faussement sur le pot et qui ouvre la porte des toilettes pour demander qu’on le dépanne. Là aussi, l’enfant demande si c’est bien du « caca » qu’il a sur lui, puis il se met à pleurer, tentant de s’en débarrasser en frottant ses doigts sur le canapé.

> À lire aussi : Des parents se filment en train de forcer leur bébé à boire de la vodka (Vidéo)

Crédits : Caters

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.