Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le patron de Twitter diffuse, par erreur, une visioconférence d’ordre privé !

Publié par Romane TARDY le 14 Mai 2020 à 10:01

Jack Dorsey, le patron de Twitter, a fait une fausse manipulation, ça arrive même au meilleur. Il a partagé sur son réseau social une conversation en direct destinée à ses équipes. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Ce mari s’amuse en enfilant des déguisements pendant les visioconférences de sa femme !

Même le patron de Twitter fait des fausses manipulations avec la nouvelle technologie. Jack Dorsey a publié un contenu qui n’était pas du tout destiné à être vu de tous.

Par erreur, le patron de Twitter diffuse une visioconférence d’ordre privé

Jack Dorsey a lancé le 12 mai vers 18h30 une vidéo en direct sur Periscope, l’outil de diffusion de Twitter. Il voulait s’adresser à ses salariés lors d’une visioconférence pour évoquer des futurs travaux sur sa plateforme. Toutefois, il ne s’adressait pas seulement à eux. Le patron s’est vite rendu compte que sa visioconférence était visible par les 4,5 millions d’abonnés sur son compte. « Oops, je viens de réaliser que j’étais en direct » , s’exclame-t-il soudain. C’est le comble pour le créateur de Twitter, l’un des plus important réseau social du monde.

Le lancement précipité de cette vidéo, Chat w jack & friends 2,  semble être lié à une précédente erreur. Il aurait alors éjecté, sans le vouloir, les participants d’une précédente visioconférence privée.

Des informations compromettantes ?

Jack Dorsey a mis une quarantaine de secondes a constaté son erreur. Malheureusement donc, aucune information sensible ou compromettante n’a été révélée. Il assume sans soucis cette fausse manipulation et la laisse alors disponible. « Nous avons un Periscope hebdomadaire interne à l’entreprise et oops! » , a-t-il commenté sur son compte Twitter.

Source : BFM TV

A lire aussi : Confinement : Un lapin de Pâques s’invite à un cours en visioconférence, c’est hilarant !