Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un petit garçon est le sosie d’un mannequin de présentation dans un magasin de vêtements

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2021 à 14:29

On a tous déjà pensé à la façon dont on réagirait si on se trouvait face à son sosie. Probablement que notre double nous observerait de façon troublée puis que l’on finirait par se poser des questions mutuelles. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce petit garçon a trouvé son double en faisant du shopping sauf qu’il est incapable de partager quoi que ce soit avec son sosie… qui est un mannequin de présentation.

>>> À lire aussi : Nike installe des mannequins grande taille dans ses boutiques, et ça fait du bien !

Une maman confond presque son fils avec le mannequin en plastique

Louise faisait du shopping avec Austin, son fils de 5 ans, dans les célèbres magasins britanniques M&S, quand son sang n’a fait qu’un tour. Au détour d’un rayon, son regard a croisé celui d’un petit enfant immobile. Il s’agissait d’un mannequin de présentation qui ressemblait étrangement à son fils. Les deux enfants – dont l’un n’est pas vivant ! – ont des cheveux blonds et un visage rond. Austin est tout de même un peu plus grand que son double en plastique.

>>> À lire aussi : Ces sosies sont persuadés qu’ils ressemblent à leur star préférée : Le résultat est raté !

Le garçon a accepté de poser à côté de son double dans la même tenue

« Sincèrement, je n’en revenais pas ! », s’est exclamée la maman. « Personne d’autre que les parents ne connaissent mieux leurs enfants. Et pourtant, leurs expressions faciales sont les mêmes. Le mannequin se tient comme Austin. Même leur coupe de cheveux est la même ». Pour que l’illusion soit parfaite, Austin a accepté d’enfiler les mêmes vêtements que ceux portés par le mannequin. Il a ensuite pris la pose à côté de son sosie, imitant son attitude pour rendre le résultat encore plus impressionnant.

>>> À lire aussi : Ces sosies de stars sont impressionnants ! 

garçon trouve son sosie mannequin dans un magasin
Crédits : SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.