Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un électeur Belge baisse son pantalon dans un isoloir : il est retrouvé et explique son geste !

Publié par Leslie le 27 Mai 2019 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la photo insolite du moment. Un électeur a été pris en train de baisser son pantalon dans un isoloir de Knokke. Un cliché qui a surpris toute la communauté belge et dont le motif n’est pas encore déterminé.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Insolite : Laurent Baffie sera candidat aux élections européennes

Un cliché insolite d’un électeur dans l’isoloir

La suite après cette vidéo

Que s’est-il passé hier lors des élections Européennes en Belgique ? Une scène pour le moins embarrassante et qui soulève de nombreuses questions. Comme le rapporte le portail Sudinfo.be, un électeur a été photographié dans un isoloir de Knokke, le pantalon baissé sur les chevilles.

La suite après cette publicité

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10156920866356391&set=a.10150682334606391&type=3

>>> A lire aussi : Cette candidate sulfureuse de Secret Story sur une liste Gilets jaunes pour les élections européennes

Un cliché repris en masse sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Ce cliché d’un électeur pantalon baissé  a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur Facebook. C’est en effet sur ce réseau social que la photo a été dévoilée pour la première fois. Elle a ensuite été reprise de nombreuses fois par les médias belges, comme La Nouvelle Gazette, PZC, HLN ou encore Vtmnieuws.

Et on sait désormais qui est cet homme et pourquoi il a fait ça. HLN a retrouvé cet électeur blagueur. Il s’appelle Niels Deleyn, il a 31 ans et s’est confié sur son geste insolite :

« En entrant, j’ai vu mon ancien professeur de religion, confie-t-il à nos confrères. Je lui ai donné mon téléphone et lui ai demandé de prendre une photo pendant que je votais. Pour le défier et pour créer une atmosphère, j’ai baissé mon pantalon une fois dans la cabine. Une idée du moment. Je ne l’avais pas prévu. Mais si les politiciens sont autorisés à baisser les pantalons à chaque vote juste avant les élections, je peux aussi le faire si je le souhaite ? L’ambiance est immédiatement devenue bien meilleure. Je veux tout tirer de la vie et transformer chaque instant en fête.

La suite après cette publicité

J’ai reçu des messages non-stop (…) Ma petite amie, qui vit en Autriche, a soudainement vu les jambes de son chéri apparaître sur toutes sortes de sites d’informations. La folie »

Et il ajoute un brin provocateur : « Personne ne sait ce que j’ai fait exactement là-bas ».

> Européennes 2019 : Qui a dit que tous les candidats étaient ennuyeux ? Découvrez les propositions les plus insolites!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.