Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il piège son ami en remplissant ses armoires et sa maison de boules en plastique pour enfants

Publié par Nicolas F le 17 Nov 2018 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paul Woods et Paul Klein sont deux pranksters qui sévissent sur YouTube et surtout Instagram. Ils totalisent plus de 3,4 millions d’abonnés qui suivent leurs canulars comme les concours d’hélium ou les parties de beer pong géant.

Jamais avares d’une petite blague et de l’envie de se piéger mutuellement, Paul Klein a eu l’idée de cacher des milliers de boules en plastique partout dans la maison de son ami. Regardez la vidéo pour voir la réaction de Woody, qui découvre des boules un peu partout et qui lui tombent dessus à chaque fois qu’il ouvre une porte.

 

Leurs pranks sont suivis par des millions de fans

Les deux amis, tous deux prénommés Paul, publient leurs vidéos sous le pseudo Woody & Kleiny. Dans leur dernière vidéo, c’est Paul Woods, alias Woody qui est la victime. Kleiny a rempli sa maison de boules en plastiques, comme celles que l’on trouve dans les jeux pour enfants. Quand il ouvre la trappe au plafond pour monter au grenier, il reçoit des centaines de boules multicolores sur la tête. Quand il est pressé de partir et qu’il ouvre le coffre de sa voiture, une centaine de boules lui dévalent sur les pieds. Et quand il veut se préparer à manger, ce sont d’autres balles qui lui tombent dessus, quand il ouvre la porte d’une armoire en hauteur.

 

Il remplit sa maison de boules en plastiques multicolores

Tout au long de la journée, Woody a été surpris par les attaques surprises de balles. À chaque fois il s’est fait avoir, oubliant combien son ami pouvait être lourd et qu’il était capable d’en avoir mis vraiment partout. Évidemment, Paul Klein le suivait un peu partout avec son téléphone pour filmer sa réaction. « T’es sérieux ? », lui lance Woody, à la fois énervé et amusé lorsqu’il assiste impuissant à la cascade de balles dans son allée de garage. Cette vidéo a été vue par plus de 7,2 millions d’utilisateurs sur Instagram.

prankster woody kleiny boules en plastique

Crédits : Instagram/woodyandkleiny