Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

La police se déhanche sur le tube Jerusalema ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 20 Jan 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le succès de la vidéo dépasse même les frontières suisses. La police de Zoug se déhanche sur le célèbre tube planétaire « Jerusalema ». Découvrez la vidéo qui a fait souffrir la toile ci-dessous. 

À lire aussi : Attention arnaque : elle se fait escroquer de 10 000 € sur la Facebook !

Ces policiers se déhanchent sur le célèbre tube « Jerusalema » !

Impossible de passer à côté de ce tube planétaire . Ce morceau a été écrit en zoulou et a été composé et interprété par la chanteuse Nomcebo Zikode et produit par Master KG. Le tube est sorti en 2019 mais il a connu un énorme succès pendant le confinement. Considéré comme l’hymne du confinement, le clip a été visionné près de 312 millions de fois sur YouTube. Le titre a même inspiré un challenge de danse en groupe baptisé « Jerusalema Dance Challenge » .

Parmi les vidéos postées sur les réseaux sociaux, c’est la police de la ville de Zoug en Suisse qui s’est faite remarquer en dansant sur le tube planétaire. Tous les corps de métier de la police, des forces d’intervention aux officiers en passant par les maîtres-chiens et plus encore sont représentés dans cette vidéo. En moins de 3 jours, la vidéo a été vue plus de 100 000 fois. Il faut le dire, elle nous donne le sourire. Ce type de vidéo permet aussi de montrer un visage plus humain de la police.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : 67 photos historiques qui ont marqué l’histoire de l’Homme