Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pour attiser les convoitises sur Tinder, il pose à côté d’une montagne de papiers toilette

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2020 à 17:20

De nos jours, tous les codes sont bouleversés. Depuis le confinement, nos habitudes sont modifiées : nous ne sommes plus étonnés de croiser quelqu’un qui porte un masque dans la rue, on ne trouve plus impolie une personne qui ne veut pas nous serrer la main et on trouve ça normal de ne plus sortir pour aller travailler. Ne soyons donc pas étonnés d’apprendre qu’il n’y a rien de plus sexy qu’un homme qui pose à côté de rouleaux de papiers toilettes. Cet Américain a modifié sa photo de profil sur Tinder, espérant enfin être convoité par les filles. Sur cette photo, il est allongé à côté d’une montagne de papiers toilette, un produit qui se fait rare, voire même précieux !

> À lire aussi : Un kangourou se bat pour du papier toilettes et lutte contre la rupture de stock ! (Vidéo)

Qu’y a-t-il de plus convoité que le papier toilette à l’heure actuelle ?

« Je m’ennuyais à fond », explique Jameson MacInnis, 40 ans, originaire du Connecticut. Pour mettre fin à l’ennui, il a eu l’idée de se trouver une petite amie. Ce célibataire endurci a alors pensé à modifier sa photo de profil sur Tinder, en s’affichant à côté d’un produit qui se fait rare de nos jours… du papier toilette. Sous sa photo, il écrit : « Je porte un boxer mais vous ne pouvez pas le voir. J’ai aussi une poire à lavements. Si mon papier ne me ramène pas des filles, peut-être que ma poire le fera ».

> À lire aussi : Jugée trop sexy, cette jeune femme est bannie de Tinder ! (Vidéo)

Malgré les photos avec ce produit rare, il n’a reçu aucun match

Bien entendu, cet informaticien n’est pas complètement fou. Il a simplement le sens de l’autodérision et n’a pas peur du ridicule. « Pour être honnête, j’ai simplement en vie que les gens rigolent. J’espère quand même que quelqu’un aura vu mes photos. Malheureusement, je n’ai pas eu de matchs sur Tinder, alors je me dis que clairement, les gens ne savent pas reconnaitre ce qui est bon quand ils le voient ».

> À lire aussi : Trois femmes Australiennes se battent violemment pour du papier toilette (Vidéo)

Crédits : SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.