Elle poste une vidéo de ses pieds après un « bain accidentel de 16 heures » … mais un détail intrigue les internautes è
Sur TikTok, de nombreux internautes partagent leur bonne humeur, leurs découvertes ou leurs mésaventures. C’est d’ailleurs sur le réseau social qu’une femme a demandé de l’aide aux internautes.
Après un bain de 16 heures, les pieds de la jeune femme sont totalement métamorphosés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : TikTok : ils explorent une grotte qui n’a pas été visitée… depuis 30 ans ! (vidéo)
À lire aussi
Elle prend un bain pendant 16 heures, ses pieds sont métamorphosés !
Sur TikTok, l’internaute @msdanalee a publié une vidéo pour le moins étonnante. Tous les phobiques des pieds vont nous détester, et pourtant, la jeune femme a bel et bien filmé ses pieds. Mais pour une raison bien précise. Alors qu’elle a pris un « bain accidentel de 16 heures » , la jeune femme se retrouve avec des pieds fripés et gris. À première vue, on pourrait même croire que les pieds de l’internaute sont en début de décomposition. Sur sa vidéo, @msdanalee demande également de l’aide à ses 171 000 abonnés. Après son bain accidentel de près de 20heures, elle ne souhaite qu’une seule chose : retrouver la forme et la couleur habituelles de ses pieds.
>>> À lire aussi : Khaby Lame : qui est le nouveau phénomène de l’humour aux 50 millions abonnés sur TikTok ?
Les abonnés sont intrigués…
Face à sa détresse, la fan de TikTok décide donc d’appeler ses abonnés à l’aide pour retrouver ses pieds normaux. Mais en commentaire, ces derniers ne l’aident pas beaucoup, et sont surtout intrigués par la durée du bain de la femme.
À lire aussi
En effet, rester 16 heures dans un bain, ce n’est pas anodin. « Comment as-tu fait pour rester 16 heures dans un bain ? » , « C’est juste impossible de rester dans un bain aussi longtemps. Sauf si tu t’es endormi… » peut-on lire en commentaire. Finalement, aucune solution n’a été donnée à la jeune femme, qui a du simplement prendre son mal en patience pour retrouver la couleur et la forme de ses deux pieds.
>>> À lire aussi : Sur TikTok, elle montre sa pilosité masculine et se confie sur la maladie de l’hirsutisme…(vidéo)