Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Défilé de Macron, les 42%, détresse du RN : le top tweet de l’élection présidentielle !

Publié par Camille Lepeintre le 25 Avr 2022 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est désormais officiel, Emmanuel Macron rempile pour un second mandat à la présidence française avec 58,6 % des votes. Une élection qui n’est pas si surprenante que ça, mais qui garde un goût amer pour certains Français. En effet, si Marine Le Pen avait réussi à convaincre 33,90 % de citoyens en 2017, le second tour de 2022 est une victoire pour son parti politique. Elle a réuni 41,4 % des votes. Un record encore jamais affiché pour l’extrême droite

Désormais, beaucoup se questionnent sur le futur gouvernement d’Emmanuel Macron. Entre Jean-Luc Mélenchon qui désire être Premier ministre et Magali Berdah qui convoite le poste de ministre des réseaux sociaux, les prochains jours risquent d’être mouvementés. Mais les internautes, eux, ne semblent pas fatigués ! Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir fait rire la galerie avec leurs tweets toujours plus fous les uns des autres.

Entre l’ambiance sur le Champ-de-Mars et la haine de ceux qui sont contre les 42% de votes pour Le Pen, le Tribunal du Net vous propose le top 20 des meilleurs tweets de l’élection présidentielle 2022 !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Page suivante pour découvrir les autres tweets. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0