Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Quand Inès Reg reprend Confessions Nocturnes devant une Vitaa très perplexe ! Et c’est à mourir de rire !

Publié par Jeanne le 27 Nov 2019 à 18:33

Inès Reg va faire des jalouses. L’humoriste vient de réaliser le rêve de beaucoup d’entre nous. Chanter du Vitaa, et plus particulièrement Confessions Nocturnes, devant la chanteuse elle-même ! La vidéo a rapidement fait le tour de la toile et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est quand qu’tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? » : Twitter se lâche sur la phrase d’Inès Reg et c’est hilarant !

La suite après cette vidéo

L’humoriste de l’année

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, Inès Reg fait rire les internautes. Il y a quelques mois maintenant, la jeune femme a littéralement été mise sur le devant de la scène avec son sketch « Met des paillettes dans ma vie Kevin ! ». Elle a posté cette vidéo sur son compte Instagram un soir, et le lendemain matin, la vidéo avait plusieurs millions de vues.

À lire aussi

Depuis, la jeune femme ne cesse d’enchaîner les plateaux télés. Elle est sur tous les fronts et son spectacle se joue à guichets fermés.

 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La chanson émouvante de Slimane et Vitaa pour Maëlys, tuée par Nordahl Lelandais ! Sa mère réagit …

Inès Reg ft. Vitaa

À lire aussi

Et aujourd’hui la jeune femme fait une nouvelle fois parler d’elle. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière l’humoriste rend hommage à toutes nos soirées karaoké.

La suite après cette publicité

On l’a voit alors frappé à la porte de la loge de la chanteuse Vitaa et rejouer une des scènes du très célèbres Confessions Nocturnes, que l’on connait tous par coeur.

La chanteuse ouvre à Inès Reg, qui se lance dans le fameux monologue : « Mais qu’est-ce que tu fous là? J’te croyais chez ton père mais tu te fous de moi. J’ai toujours été droite et j’vivais pour toi”, face à Vitaa, surprise mais très amusée.

>>> À lire aussi : Une blague gênante d’Ardisson autour du hijab Decathlon et de Diam’s embarrasse Vitaa (vidéo)

La suite après cette publicité