Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Dis moi ce que ton rencard boit je te dirais qui il est !

Publié par Elodie GD le 03 Juil 2020 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Ah les premiers rendez-vous… La boule au ventre, la peur de ne pas plaire et surtout la peur de ne pas savoir qui on en face de soi! Il est en effet très fréquent mesdames que l’on se pose des questions sur la personne que l’on a en face de nous. Pour autant elle peut s’avérer être un mystère du début à la fin du rendez-vous. Mais nous avons la solution! Les boissons que choisissent ces messieurs peuvent en dire long sur leur personnalité. Découvrez comment déterminer la personnalité d’un homme en fonction de la boisson qu’il choisi lors du premier rendez-vous.

A lire aussi: Ces chiens ressemblent à des peluches ! Instant trop mignon !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

La bière

S’il choisit une bière, l’homme en face de vous ne veut tout simplement pas trop en faire. Son objectif: passer un bon moment sans prise de tête. Généralement honnête il attend la même chose de votre part.

La suite après cette publicité

Le champagne

Vous avez en face de vous une personne classe au goûts très raffinés. Son choix révèle qu’elle aime avoir le contrôle sur absolument tout ce qu’elle fait. C’est une personne stimulante qui prend plaisir aux expériences positives et créatives.  Petit plus: il préfère les relations durables aux rencontres d’une soirée.

La suite après cette publicité

Le cosmopolitan

La suite après cette publicité

Il s’agit là d’une personne de nature très séductrice. Elle cherche à vous en mettre plein la vue dans le but de vous impressionner. C’est un vrai moulin à paroles, alors ne craignez pas les « blancs » au cours de  votre conversation!

L’eau

La suite après cette publicité

Désolée de vous décevoir, mais contrairement à ce que vous pensez vous n’avez pas en face de vous un homme qui fait attention à son physique. Ce choix de boisson est quelque peu triste. Il cherche sans doute à garder les idées claires de peur de faire une gaffe. N’hésitez pas à détendre l’atmosphère!

Le gin martini

La suite après cette publicité

Vous êtes face à une personnalité dominante. Vous pouvez avoir confiance en lui, car généralement il sait tenir ses engagements. Un très bon point pour un début de relation.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de personnalités

La suite après cette publicité