Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les réactions les plus drôles à la finale de la Ligue des Champions #2

Publié par Hannah Maline le 03 Juin 2025 à 17:27

La finale tant attendue de la Ligue des Champions 2025 a tenu toutes ses promesses sur le terrain… et sur les réseaux sociaux ! Sur X, les internautes ont littéralement explosé, entre cris du cœur, mèmes viraux et punchlines bien senties. Le Tribunal du Net a ainsi sélectionné les réactions les plus drôles.

La suite après cette publicité
La vidéo du jour à ne pas manquer

Ce samedi 31 mai, le football européen a vécu sa soirée la plus électrique de l’année. Sur la pelouse, les joueurs ont offert un spectacle intense, riche en émotions, avec son lot de surprises, de buts et de rebondissements. Mais pendant que les supporters vibraient dans les tribunes ou devant leur écran, les internautes, eux, dégainaient leurs meilleurs tweets sur X (ex-Twitter). Qu’on soutienne les vainqueurs ou qu’on pleure les perdants, une chose est sûre : les réseaux sociaux se sont enflammés.

La suite après cette publicité

Et comme souvent, les internautes ne manquent ni de créativité, ni d’humour. Entre détournements d’images, punchlines sur les performances de certains joueurs ou références à des moments cultes, la finale s’est aussi jouée dans les timelines. Au Tribunal du Net, on a donc parcouru X pour vous dénicher les réactions les plus savoureuses, les plus mordantes ou tout simplement les plus absurdes. Une autre manière de revivre cette finale… avec le sourire.

À lire aussi

À lire aussi

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *