Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula (vidéo)

Publié par Justine le 03 Nov 2020 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, nous avons fait la connaissance d’Aurora, une adepte des tenues sexy. Ses rivales et Cristina Cordula ont très largement critiqué ses choix qui laissent entrevoir beaucoup de peau… Découvrez ses essayages dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate révèle son impressionnante perte de poids !

Les Reines du Shopping : attention aux tenues trop sexy !

À l’occasion de la semaine spéciale « Coupe du Monde », les 5 candidates des Reines du Shopping vont se battre pour faire gagner leur pays. France, Côte d’Ivoire, Pérou, Brésil et Italie s’affronte depuis le 2 novembre. Pour ouvrir cette semaine de compétition, nous avons pu suivre Aurora, professeure de marketing de 41 ans d’origine italienne.

Les spectateurs ont pu découvrir le shopping très sexy de la candidate du jour ! Pour répondre au thème « Irrésistible en tenue de soirée colorée », Aurora a un budget de 450 euros qu’elle a immédiatement voulu dépenser dans des robes moulantes. Dès le premier essayage, Cristina Cordula est mitigée par le rendu : « Si on voit la marque de votre slip, ce n’est pas du tout chic, les filles ! Il faut porter un string. Et même, si on voit la marque du string, ce n’est pas chic non plus. Donc il faut faire attention, il ne faut pas que ce soit hyper moulant ! » L’animatrice n’est pas au bout de ses peines…

>>> À lire aussi : Cristina Cordula jette l’éponge…

Désaccords dans Les Reines du Shopping…

Le second essayage d’Aurora s’est poursuivi avec une robe moulante très décolletée et courte. Cette fois, ce sont ses adversaires qui ont critiqué sa tenue dont Laura : « Ça me plaît, mais pas sur toi, vraiment ! Désolée, hein, mais tu es un peu trop vieille pour porter ça… ». Sûre d’elle, Aurora est persuadée marquer « des buts dans le coeur de Cristina », or c’est tout le contraire pour l’animatrice des Reines du Shopping : « Là dans mon cœur, ça ne va pas du tout. Mon cœur il est triste, il pleure ».

En fin d’émission, l’animatrice a expliqué ce qui ne va pas dans sa tenue : « Je la trouve trop courte, trop décolletée. Le thème, c’est ‘Irrésistible’ sauf que là, on montre tout ! Donc du coup, il n’y a plus le côté irrésistible… Je trouve ça moins élégant. » Finalement, Aurora repart avec un 12/20 pour sa tenue, on s’attendait à pire !

>>> À lire aussi : Zahia : trop sexy, elle n’est pas loin d’en montrer trop…

0