Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s’en prend à une candidate qui pense être sexy

Publié par FJ le 07 Juil 2020 à 15:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle semaine pour les Reines du Shopping. Et qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles candidates pour le moins excentriques ! Et ce n’est pas Cristina Cordula qui dira le contraire. Elle a une nouvelle fois taclé une candidate qui pensait être sexy comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate dévoile des photos sexy, c’est hot ! (Vidéo)

Cristina Cordula pas tendre avec les candidates

Cela fait plusieurs années maintenant que Cristina Cordula présente l’émission Les Reines du Shopping. Diffusée sur M6, cette émission met en compétition cinq jeunes femmes. Elles ont un budget, un temps imposé ainsi qu’un thème imposé et doivent trouver la meilleure tenue afin d’être élue Reine du Shopping.

Mais évidemment, dans cette émission, Cristina Cordula doit faire face à des candidates qui n’ont parfois pas froid aux yeux. Il y a quelques semaines, elle a dû faire face à une candidate qui s’est mise en maillot de bain en pleine séance d’essayage.

>>> À lire aussi : Choc dans les Reines du shopping : une candidate fière de ses fesses dérape en pleine émission !

Une candidate jugée peu sexy

Cette semaine, les candidates s’affrontaient sur le thème « sexy en chaussures plates ». Et une jeune femme avait bien l’intention d’être sexy, mais il semblerait que cela ne soit pas du goût de toutes. Elle a opté pour une tenue noire à dentelle qu’elle qualifie de « vachement sexy ». 

Mais cet adjectif n’est pas de l’avis de Cristina Cordula qui a réagi : “C’est classique hein, ce n’est pas sexy. C’est pas parce que tu as un peu de transparence que tu vas être sexy ma chérie, c’est pas ça”, a lâché la célèbre Brésilienne. “Il faut mettre tes atouts en valeur, et ça ce n’est pas le cas”.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula recadre sèchement une candidate qui dérape sur le budget…

0