Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula outrée par le maquillage d’une candidate (vidéo)

Publié par Justine le 10 Mai 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diffusé le vendredi 7 mai, l’épisode des Reines du Shopping n’a pas été de tout repos pour Cristina Cordula. La présentatrice et ex-mannequin a été confrontée à une candidate dont les techniques de maquillage n’étaient pas du tout au point. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula balance les plus grands secrets de l’émission !

Massacre dans Les Reines du Shopping

Chaque semaine, 5 candidates s’affrontent dans la compétition des Reines du Shopping sur M6. Présentée et jugée par Cristina Cordula, l’émission accueille des professionnelles comme des débutantes. Ce 7 mai, la présentatrice a été révulsée par le maquillage de Stéphanie qui devait terminer son look « féminine en gris ».

Choquée par les techniques de la candidate, Cordula ne cesse de soupirer, se prendre la tête dans les mains et avoir les yeux ronds devant ce qui se passe devant elle. En effet, Stéphanie commence par appliquer une large dose de correcteur orange pour cacher ses cernes. Un affront pour la Brésilienne : « C’est trop… Ouh là là là là… Mais c’est pas possible, là ! Il y a trop de matière ! « . Son calvaire n’est pas fini !

>>> À lire aussi : Il apprend l’art de la coiffure et du maquillage pour aider sa femme malvoyante

Une candidate des Reines du Shopping horrifie Cristina Cordula

Après son correcteur orange, la candidate applique un contouring au plus grand dam de la présentatrice des Reines du Shopping : « Ça me fait mal de voir tout ça ». Elle termine enfin par saupoudrer son visage de poudre illuminatrice. Cristina Cordula perd patience : « Ça c’est à l’ancienne, l’époque de ma grand-mère ! Elle mettait beaucoup de poudre pour plaquer encore plus. C’est pas possible, il faut être légère ! ».

Résignée, elle commente le résultat : « Tout est blanc ! Alors du coup ça lui donne un teint gris, ce ne sont pas du tout les bonnes couleurs, s’est-elle désolée. Le teint, c’est une catastrophe ».

Malheureusement, Stéphanie n’a pas conquis la présentatrice ni ses adversaires puisqu’elle arrive dernière de la compétition avec la note de 5,25/10.

>>> À lire aussi : L’incroyable pouvoir du maquillage : 16 photos qui prouvent que le maquillage peut transformer les gens !

0