Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Après de nombreux drames, Renaud fait son grand retour ! Mais pas là où on l’attendait…

Publié par Claire le 02 Juil 2019 à 22:01

Après les drames qui se sont succédés en ce début d’année, le chanteur Renaud fait finalement une apparition en public ce samedi 29 juin. Et c’est à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse où il réside, que le chanteur de 67 ans se montre enfin. En effet, ce jour-là, il est le parrain d’honneur du 31e Grand prix des personnalités du tournoi de pétanque de la commune !

>> À lire aussi : Renaud au plus mal : il fait face à un nouveau drame quelques jours après la mort de son frère…

Un début d’année difficile pour Renaud

Au début de l’année, les nouvelles étaient dramatiques concernant le chanteur Renaud. En effet, il enchaîne les drames avec le décès de son frère aîné, Thierry, ainsi que celui de sa mère, Solange. Très ébranlé par ces deux terribles épreuves, il refuse toute apparition en public à la suite de l’inhumation de son frère.

Et malheureusement, quelques semaines plus tard, nous apprenons qu’il fait une chute très grave en descendant l’escalier, ce qui l’a d’ailleurs conduit directement à l’hôpital. Mais après quelques mois d’inquiétude, ses fans se rassurent concernant son état de santé. En effet, son petit protégé Gauvin Sers donne des nouvelles réconfortantes. « On s’envoie des sms ou on se téléphone, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra, mais il va plutôt bien. »

>> À lire aussi : Renaud : un proche donne des nouvelles plus ou moins rassurantes sur l’état de santé du chanteur

Le retour inattendu de Renaud

Et ce samedi 29 juin, c’est donc le grand retour du chanteur Renaud. Et contre toute attente, c’est du côté de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse où il réside, qu’il finit par faire une réapparition en public. À 67 ans, il est le grand parrain d’honneur du 31e prix des personnalités du tournoi de pétanque de la commune. D’ailleurs, il ne manque pas cette occasion pour faire valoir son titre !

Vêtu d’un bermuda en jean ainsi que d’un petit polo, il prend la pose fièrement aux côtés d’autres compétiteurs tels que Patrick Timsit ou encore, Pierre-Jean Chalençon. Sous un soleil de plomb, le chanteur a donc retrouvé joie de vivre et en profite pour s’offrir un bon moment de détente.

View this post on Instagram

#renaudsechan #renaud #today

A post shared by Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) on

View this post on Instagram

Au risque de choquer, tout va bien, #Renaud est en forme. Photo prise au grand prix des personnalités l'Isle-sur-la-Sorgue 29/06/19

A post shared by Fabrice FRICHET (@fabrice.frichet) on

View this post on Instagram

#renaudsechan #renaud #today

A post shared by Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) on

View this post on Instagram

Grand prix des personnalités à pétanque : l'Isle-sur-la-Sorgue #renaud

A post shared by Rgi Renaud Sechan (@renaud_grincheux_rgi) on