Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Goujat : après trois rendez-vous, elle décide de ne pas donner suite à leur relation… il exige qu’elle lui rembourse les verres payés de sa poche !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Mar 2021 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une situation que certains d’entre vous ont peut-être déjà connu ! Après trois rendez-vous, cette femme a décidé de ne pas donner suite à la relation. Ni une ni deux, le principal intéressé lui a demandé de rembourser l’additionTue-l’amour ? Certainement.

Il lui demande de rembourser les verres payés de sa poche

Trois rendez-vous et puis s’en va

Alex est une jeune femme, coiffeuse de profession et vivant à Milwaukee aux Etats-Unis. Cette dernière a raconté son histoire sur les réseaux sociaux car elle n’en croyait pas ses yeux (et nous non plus). Récemment, la jeune femme a reçu un message très culotté de l’homme avec qui elle a passé trois rendez-vous sympathiques. Malgré tout, la jeune femme n’a pas voulu aller plus loin et elle est rapidement passée à autre chose. Mais ce n’était pas le cas du principal intéressé ! Ce dernier était vraisemblablement un peu radin… ou mauvais joueur.

A lire aussi >>> Après avoir reçu ce selfie de sa femme, cet homme a tout de suite demandé le divorce !

Il lui demande de rembourser l’addition !

Dans ce message, le jeune homme a tout simplement demandé à Alex de lui rembourser les verres qu’il lui avait payé car celle-ci refusait de le revoir. Soit une addition de 30 euros…

« Nous nous sommes vus dans des bars et restaurants, j’ai payé pour nous deux à chaque fois. Je dirais que 30 euros est ce que tu me dois pour la nourriture et les boissons que je t’ai offerts lors de ces rendez-vous. Je te vois comme une fille juste, j’espère que tu envisageras de me rembourser. Merci »

La jeune femme a partagé sur Twitter les messages reçus en légendant : « C’est ce que j’appelle l’audace« . Et effectivement, c’est audacieux. Qu’en pensez-vous ?

A lire aussi >>> Cette tendance des personnes inscrites sur les sites de rencontres en dit long !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.