Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle met une caméra sur sa poitrine et se rend compte que tout le monde regarde ses seins… mais ce n’est pas ce que vous croyez (vidéo)

Publié par Eugenie le 23 Oct 2019 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Une jeune New-yorkaise de 29 ans a réalisé une vidéo à la fois amusante et engagée en plaçant une caméra sur sa poitrine afin de filmer tous les passants qui regardaient sa poitrine sur son trajet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, que ce soit des hommes ou des femmes, Whitney Zelig a comptabilisé presque 30 personnes qui ont plongé leur regard vers sa poitrine.

À la fin de la vidéo, on peut lire « Mesdames, n’oubliez pas de regarder vos seins aussi. La détection précoce sauve des vies » . Une initiative pour lutter contre le cancer du sein qui n’est pas anodine. En effet, sa propre mère a été atteinte du cancer du sein et s’en est aujourd’hui sortie.

En France, près de 54 000 nouvelles personnes sont touchées chaque année par cette maladie, selon La ligue contre le cancer.

>>>À lire aussi : Cancer du sein : désormais les petites tumeurs pourront être traitées en seulement 40 secondes grâce à cette machine

0