Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Excédés par des clients insupportables, deux serveurs leur balancent des gâteaux à la figure

Publié par Nicolas F le 06 Nov 2018 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le métier de serveur peut parfois pousser les nerfs à vifs. À la fin d’une longue journée à se plier en quatre pour les clients et à supporter leur humour douteux, leurs remarques désagréables, leur indécision permanente et leur manque de politesse, on peut comprendre que la cocotte soit sur le point d’exploser.


Ces serveurs ont complètement pété un câble quand deux clientes ont critiqué les gâteaux qu’ils leur présentaient. Excédés par le comportement des clientes, ils les ont entartées en leur jetant les gâteaux à la figure. Regardez la vidéo ci-dessous.

 

Des clientes malpolies vont regretter leur attitude

La vidéo a été filmée par un client témoin de la scène, qui mangeait à une table à côté, au restaurant Guramma Italiana à Kiev, en Ukraine. Ils avaient déjà remarqué que les deux femmes assises à la table à côté, n’étaient pas des clientes faciles à satisfaire. Alors quand l’heure du dessert est arrivée et que le témoin a entendu que le ton montait, il a sorti son téléphone pour filmer, se doutant que quelque chose allait se passer. Deux serveurs sont arrivés à la table des deux clientes et leur ont proposé un bout de gâteau. Mais visiblement, aucune des deux tartes n’étaient à leur goût.

 

Les serveurs excédées entartent les clientes avec leurs gâteaux

« Pu***n, pourquoi je mangerais votre gâteau ? », peut-on entendre dire l’une des clientes. À bout de nerfs, le jeune serveur peut habitué à se faire parler de la sorte et énervé par le comportement insultant des clientes, a pris le gâteau et l’a jeté à la figure de l’une des deux. Le deuxième serveur qui lui aussi tenait un dessert, a tenté d’entarter l’autre cliente. En guise de réponse, elle s’est défendue en jetant son verre rempli sur le serveur. Le témoin qui filme est hilare, alors que les deux femmes exigent à parler au gérant. La vidéo s’arrête là, mais le restaurant a communiqué sur Internet et la direction indique soutenir ses deux employés. « Ces clientes étaient très mal polies. Les serveurs ne pouvaient plus garder leur calme plus longtemps et il est arrivé ce qui devait arriver. L’incident a été provoqué par les clientes, les serveurs ne seront pas punis ».

serveurs balancent gâteau clientes entartées
Crédits : YouTube/Вголос. Інформаційне агентство
0