Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sexe : les hommes en surpoids auraient un gros avantage au lit selon une étude !

Publié par Justine le 13 Avr 2021 à 16:28

Une étude vient de dévoiler ses conclusions insolites. Il s’avère que le sexe durerait plus longtemps avec des hommes en surpoids. Découvrez les résultats de la recherche dans la suite de l’article.

Sexe : les hommes en surpoids meilleurs au lit

>>> À lire aussi : Combien de calories brûle-t-on en faisant l’amour ? (vidéo)

Sexe : les hommes en surpoids, meilleurs au lit !

Parue dans The International Journal of Impotence Research, une étude menée par les chercheurs de l’université d’Erciyes en Turquie, révèle que les hommes en surpoids seraient les meilleurs amants. Contre toute attente, les kilos en trop souvent liés à une mauvaise hygiène de vie, permettraient de tenir plus longtemps au lit.

200 hommes ont été interrogés quant à l’impact de l’obésité sur l’éjaculation précoce. Séparés en 2 groupes, le premier s’avère souffrir de ce dysfonctionnement et le second a été soumis au contrôle. C’est de là que les chercheurs ont découvert que les hommes en surpoids avec un IMC élevé font durer le sexe plus longtemps. Les chercheurs font ensuite une découverte insolite : ce sont les hommes plus minces qui souffrent majoritairement des troubles érectiles.

>>> À lire aussi : Peut-on soigner l’éjaculation précoce ?

La vérité sur le sexe

Il s’avère que cette aptitude en matière de sexe, est liée à la concentration d’estradiol, une hormone sexuelle féminine qui ralentit les neurotransmetteurs chimiques naturels de l’homme pour atteindre l’orgasme et libérer le sperme. Autrement dit, elle prolonge le plaisir jusqu’à l’éjaculation.

Slate révèle qu’un homme en surpoids dure 7,3 minutes, soit 108 secondes de plus que la moyenne. Une étude menée par Top Santé révèle que 38 % des femmes valident ces conclusions en affirmant que les hommes avec des kilos en trop sont de meilleurs amants. Elles expliquent ce résultat par la volonté des hommes de satisfaire l’autre et non pas s’occuper d’eux-mêmes.

Attention, le surpoids n’est pas sans conséquence ! Hypertension artérielle, diabète ou les maladies cardiovasculaires sont malheureusement favorisés.

>>> À lire aussi : Les 10 bienfaits du sexe pour votre corps : vous allez avoir envie de copuler plus souvent !

0