Le message hilarant de ce contrôleur SNCF fait le tour de la toile ! (vidéo)
En cette période de troubles et d’angoisse diffuse, l’humour fait toujours du bien ! En tous les cas, c’est la carte qu’a décidé de jouer ce contrôleur de la SNCF dans son petit message adressé aux voyageurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait un véritable carton sur YouTube avec déjà, des centaines de milliers de vues ! Découvrez-le en vidéo :
>> À lire aussi : Ryanair : Des Néo Nazis scandent des chants racistes durant un vol ! (vidéo)
Un message plein d’humour d’un contrôleur SNCF
Depuis plusieurs mois maintenant, les Français ont le moral dans les chaussettes. Il faut dire qu’entre le confinement et le couvre-feu, beaucoup sont ceux qui font grise mine. En outre, le stress et l’angoisse du virus du covid ne fait que croître à mesure que le printemps s’annonce. C’est certainement la raison pour laquelle, ce contrôleur SNCF a décidé de miser sur l’humour pour détendre les voyageurs.
C’est ainsi qu’il a préparé tout un petit discours à leur attention pour les détendre et les mettre dans de bonnes conditions pour voyager. « Je vous informe que vous devez gardez un masque sur le visage pour préserver la sécurité de tous (…) vous pourrez faire des grimaces aux contrôleurs sans qu’ils s’en aperçoivent. Notez tout de même qu’eux aussi sont équipés de masques et qu’ils ont cette option également! » Un petit message plein de mordant et tout en dérision qui fait déjà un succès sur YouTube !
Un véritable succès sur YouTube !
On aurait tendance à croire que la SNCF, c’est vieux, c’est chiant et ça mérite d’être dépoussiéré ! Et bien, c’est chose faite avec ce contrôleur SNCF qui a décidé de miser sur l’humour et sur la dérision durant cette période extrêmement stressante pour les voyageurs.
Du coup, un passager enregistre son message et va immédiatement le publier sur YouTube. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un franc succès puisque déjà, la vidéo affiche des centaines de milliers de vues ! En tous les cas, ça donne franchement envie de prendre le train !
>> À lire aussi : Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur