Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un spectateur attrape une balle au vol en plein match de cricket sans renverser sa bière (vidéo)

Publié par Nicolas F le 01 Fév 2021 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce weekend ce n’est pas sur le terrain mais au bord d’un terrain de cricket que s’est jouée la plus belle action. En Australie, un spectateur qui assistait à un match de la Big Bash League, le championnat national de cricket, a participé au match de manière totalement inattendue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce jeune homme qui buvait tranquillement sa bière dans le public, a attrapé une balle au vol, frappée de plein fouet.

> À lire aussi : Un joueur de cricket exécute un tour de magie en plein match

Il attrape une balle de cricket sans lâcher son verre de bière

L’Australie est peut-être l’un des seuls pays du monde aujourd’hui à pouvoir organiser des manifestations sportives et culturelles en public. D’ici quelques jours, ce sont entre 25 000 et 30 000 personnes qui sont attendues dans les gradins des courts de tennis pour assister à l’Open d’Australie. Ce weekend, des milliers de fans de cricket étaient réunis dans les gradins d’un stade dans l’ouest de l’Australie pour assister à un match des Perth Scorchers. Un fan, prénommé Tom, qui était entouré de ses amis sur la pelouse au bord du terrain, ne pouvait pas imaginer qu’il allait devenir la star du match.

> À lire aussi : Tranquillement, ce papa attrape une balle de baseball avec sa fille dans les bras !

L’exploit de ce spectateur est le moment fort du match

Le joueur de cricket Ashton Turner a frappé de toute ses forces dans la balle, qui a dépassé de loin le terrain et c’est Tom qui a intercepté la balle à la main, sans gants, tout en tenant son gobelet rempli de bière dans l’autre main. Les caméras de Channel 7 ont filmé ce moment. « Il n’a pas renversé une goutte ! », s’exclame le commentateur sportif Mark Howard. En réalité, si on passe l’action au ralenti, on peut voir qu’une autre personne a touché la balle, lui permettant d’être déviée et ralentie avant que Tom ne l’intercepte. Après le match, le nouveau héros a été interrogé par la chaine locale. « Je suis seulement venu ici pour boire quelques bières », assure le jeune homme qui a lui-même pratiqué le cricket à un niveau amateur. Quand le journaliste lui demande comment il a fait pour ne pas renverser sa bière, il a simplement répondu qu’il s’avait où mettre ses « priorités ».

> À lire aussi : Incroyable : Un adolescent rattrape sa propre passe au football américain !

spectateur attrape balle de cricket plein vol

Crédits : Twitter/BBL

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail