Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza fou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP ! Sa déclaration enflammée ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Jan 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza, l’ami de toujours de Karine Le Marchand, a toujours été très discret sur sa vie sentimentale. Jeudi 7 janvier, Cyril Hanouna a dévoilé le contenu d’un SMS que l’agent immobilier lui aurait envoyé, dans lequel il déclare sa flamme à une chroniqueuse présente sur le plateau. Alors, qui est-ce ? Réponse dans la vidéo ci-dessous :

Stéphane Plaza amoureux de…

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a révélé avoir reçu un texto de Stéphane Plaza, et il se trouve que ce dernier craque complètement pour l’une des chroniqueuses de l’émission, une ancienne Miss France… Vous l’avez ? Il s’agit bien de la magnifique Delphine Wespiser, qui se trouvait justement sur le plateau ce soir-là. « J’ai toujours été raide dingue amoureux de Delphine. C’est pour moi la plus belle femme au monde. Je lui donne tout, même mon âme« , aurait écrit le célèbre agent immobilier dans son message. Stéphane Plaza, qui envisageait d’avoir un enfant il y a quelques temps, serait donc fou amoureux de la chroniqueuse fraîchement arrivée dans l’équipe.

A lire aussi >>> Stéphane Plaza pris à la gorge : il pousse un cri d’alerte 

La réaction de Delphine Wespiser

Suite à cette révélation sur le colocataire de Karine Le Marchand, la principale concernée a eu du mal à croire à cette histoire. Delphine Wespiser a indiqué être ravie car elle est une fan de Stéphane Plaza et de ses émissions bien souvent hilarantes : « Il est très sympa, j’aime beaucoup ce qu’il fait« . Néanmoins, pour une histoire d’amour, on repassera. Pour information, la jolie Miss France 2012 est en couple avec un certain Roger Erhart, dont elle est folle amoureuse. Navré, Stéphane !

A lire aussi >>> Delphine Wespiser s’affiche totalement nue sur Instagram (Vidéo)

0