Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Champion du jour : il tente de faire rentrer sa piscine gonflable gonflée… dans sa Smart ! (vidéo)

Publié par Emma le 23 Juin 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi poser sa piscine gonflable dans son jardin quand on peut essayer de la faire rentrer dans une voiture ? C’est ce que ce Suisse a tenté de faire dans sa Smart ! Et on peut vous dire qu’il galère…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Inventifs, ces gens ont réparé leur voiture avec beaucoup de créativité 

Rentrer une piscine dans une Smart ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a trouvé notre champion du jour. En effet, cet homme se bat contre …. sa piscine gonflable. Un Suisse a été filmé sur un parking de Mendrisio en train de tenter par tous les moyens de faire tenir une piscine gonflable, et gonflée, dans sa Smart. Si vous visualisez le modèle, vous imaginez la difficulté… Tout le monde à part l’homme en question se rend compte rapidement que ça ne va pas rentrer du tout… En longueur ou en largeur c’est physiquement impossible. C’est comme essayer de mettre Paris en bouteille !

La suite après cette publicité

Le conducteur a fini par se faire une raison et a mis le réservoir d’eau sur le toit de son véhicule avant de prendre la route pendant … quelques secondes ! Eh oui, d’après 20 minutes,  la police n’a pas semblé adhérer à l’idée du bonhomme… Faut dire que la visibilité ne devait pas être extraordinaire. Touché-coulé.

>> À lire aussi : Une Ferrari 599 mise en vente au prix de 200 euros 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.