Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez la tartelette au double cheeseburger

Publié par Nicolas F le 27 Sep 2020 à 8:07

Après avoir vu les photos de cette recette originale vous aurez très certainement envie de prendre un vol vers l’Australie. Eh oui, car c’est à l’autre bout du monde qu’il est possible de déguster cette invention qui nous fait déjà saliver. Regardez la vidéo pour voir les images de la tourte au double cheeseburger.

> À lire aussi : Recette du Cheeseburger : le plat préféré des amoureux pour la Saint-Valentin !

Une tourte originale qu’on ne trouve malheureusement qu’en Australie

Depuis quelques années, les tartes sont revenues à la mode. Fini de bouder les tartes de grand-mère. À présent leur prix a doublé et on en trouve à tous les goûts, aussi bien sucrées que salées. Parfois, on peut même en trouver aux goûts étranges, comme chez Banjos Bakery.

Cette chaine de boulangerie australienne a sorti un nouveau type de tartelette salée. La tourte double cheeseburger va ravir les papilles des amateurs de fast food qui prendront plaisir déguster quelques bouchées de ce burger revisité.

> À lire aussi : Cette une bougie à la senteur cheeseburger est bon pour la santé pour une raison bien précise

Cette tartelette au double cheeseburger nous fait déjà saliver

Banjos Bakeros a réussi à combiner deux plats en un. Cette petite tourte comprend deux tranches de viande de bœuf australien, du fromage fondu, de la sauce tomate, de la moutarde, des cornichons, des oignons et bien sûr de la pâte feuilletée, qui rappelle le pâté en croûte.

L’entreprise de restauration australienne invite tous ses clients à venir rapidement tester cette nouvelle tartelette car elle est prévue au menu « pour un bon moment mais pas pour un long moment ».

> À lire aussi : Le fait divers du jour : il tue son frère pour…un cheeseburger !

Crédits : Instagram/Banjos Bakery